Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur-Cayo coco

Général

Bonjour, 

Je magasine pour partir a la mi-novembre.  J'ai examiné les sites de voyage et je trouve ça vraiment embêtant...Je regarde pour Cayo Coco et les hotels on l'air soient SUPER, soient BOF!!!  Nous sommes un couple fin trentaine, et l'important pour nous, c'est la plage et la mer!!!  Aussi la propreté, et si la bouffe est bonne, c'est un plus!  Je veux qu'il y ait assez de palapas sans les réserver aussi.  Y a-t-il des hotels ou on peut manger de la langouste gratuitement?  Peut-on faire de l'apnée en partant du bord? Le prix est secondaire.  Merci!!

le   Pullman. J'y  suis allé en avril.Par contre, j'ignore ce  qu'il sera depuis Irma..

Merci de votre réponse!  Pourquoi me conseillez-vous le Pullman plus qu'un autre?

Belle plage, belles piscines,  hôtel récent style jeune, choix de restos , bouffe plutôt bonne ( mai 16) bar du lobby très intéressant.

Bonjour,nous sommes allé au Melia Cayo Coco décembre 2015 et on a adoré. Site 16ans et plus. Belle plage-petite piscine et bouffe excellente juste à côté du Pullman. Si on retourne à Cayo Coco ce sera sûrement au Melia et en plus personnel très sympathique. Par  contre un peu plus dispendieux et aussi très bons spectacles.

Entièrement d'accord avec pier1803. Pour y avoir séjourné aussi en janvier dernier le MCC est à notre avis la crème des crèmes, le joyau de Cayo Coco

Seuls points négatifs en ce qui nous concerne, la piscine n'est pas assez creuse et la clientèle beaucoup trop âgée. Et quand je dis âgée, je veux dire fauteuils roulants et marchettes à profusion.

Mais sinon, la perfection à tous les niveaux !! 

Ps: l'hôtel est réservé non pas aux 16 ans et plus mais aux 18 ans et plus.

En 2015,. j'ai visité le Sol Cayo Coco. Il bénéficie de deux belles plages, la nourriture était correcte et varié au buffet. Thématique différente chaque soir (sushis, lagouste, italien, mexicain, etc.). Notre chambre vue sur mer (supérieure) était propre et bien entretenue. C'était à la relâche, donc il faut arriver tôt pour avoir une belle place à la plage comme à la piscine. Piscine réservé pour les adultes.

En juillet 2017, nous étions au Melia Cayo Guillermo. Plage merveilleuse pour l'apnée à partir du bord!!! Si vous voulez un palapas, il faut être à la plage vers 8 h au plus tard. Piscine très fréquentée (trop). Bouffe moins bonne et répétitive. Restaurant à la carte moyen. Chambre Ok, vieillotte, mais propre. 

Je dirais le Melia CayoCoco, le Pullman beauté de la plage et propreté du site.

Le Flamingo, la plage aurait été refaite...

Par contre la majorité des hôtels de Cayo Coco ont été malmenés par Irma,  on peut donc s'attendre à des hôtels nouvellement rénovés. 

N'allez pas au Tryp si la plage est votre critère premier. J'adore cet hotel mais la plage est presqu'inexistante a marée haute depuis des années. On doit tous ce collé les uns sur les autres pour le peu de sable qu'il reste. Ca s'améliore vers la fin de la journée, mais justement, la journée est presque fini. Moi ça ne fait pas reculer pour y aller, mais c'est bon a savoir pour qqn qui aime faire de très grande marche ou qui aime ne pas être trop collé sur les autres.

commenter