Yes, j'ai tellement hâte surtout avec le temps maussade et la pluie. Trois dodos et je serai à Aruba !!! Nous serons au Marriott Ocean Club Aruba en condo pour une semaine avec ma fille et son mari. Notre dernière visite à Aruba remonte en 2011.
Enfin le soleil, la chaleur et la mer... 
Par intrépide Le 1 novembre 2017, 22:13
Bon voyage Bronzée.
Je vais y être le 22 et 23 novembre en croisière.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 novembre 2017, 08:20
Ah ça c'est bien, vous allez sûrement aimer cette petite île. Cette fois nous avons louez un auto pour la semaine, nous planifions allez voir les couchers de soleil à différents endroits sur l'île à tous les soirs.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 novembre 2017, 00:52
Bon voyage à vous 3.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 novembre 2017, 08:21
Nous serons quatre, hihi. Merci rabais !
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 2 novembre 2017, 06:17
Bon voyage Bronzee et amusez-vous bien
. Aruba me semble paradisiaque. J'irai peut-être un jour 
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 novembre 2017, 08:22
Je vous le souhaite bien titelune, des fois ça fait du bien allez ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 2 novembre 2017, 08:46
Bon voyage Bronzee! J'espère lire vos commentaires à votre retour. Est-ce que la mer est calme à Aruba?
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 novembre 2017, 11:36
Oui belle mer calme et turquoise et des belles plages de sable blanc. Dans deux dodos, hihi.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 2 novembre 2017, 11:47
Merci, ça me donne le goût d'y aller.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 novembre 2017, 09:06
Bon voyage, Bronzee. C'est tellement beau, Aruba !
À ma 1ère escale, je suis allée à la plage à pied, pas loin du navire. C'était en février 2013.
La 2e fois, décembre de la même année, il pleuvait.....
J'aimerais bien y retourner, me promener, visiter avec plus de temps. Profitez-en bien..
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 novembre 2017, 11:36
Merci Roses-Lilas, là j'ai hâte d'y retourner et de redécouvrir, hihi.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 novembre 2017, 12:17
Ohhhhhh! Bronzée! Wow! Quelle belle île, Aruba! Bonnes vacances! Et ne pensez pas à la grisaille du Québec... :)))
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 novembre 2017, 14:49
Bon séjour à Aruba Bronzée !!!
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 2 novembre 2017, 21:48
Nous serons a Aruba en fevrier 2018, j'ai bien hate :o)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 novembre 2017, 13:47
bon séjour à vous Bronzée! faite le plein de soleil car à Québec aujourd'hui on reçoit quleques flocons...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 novembre 2017, 14:43
Quel bel hôtel vous logerez, lors de notre voyage en septembre 2016, nous avons visité les Marriots, beaucoup aimé.
Dernièrement j’ai regardé mes photos de Aruba....WoW quel beau voyage nous avons fait, nous étions en appartement et avons beaucoup aimé. Si vous chercher une épicerie, aller faire un tour au Superfood...wow quelle épicerie, jamais vue ce genre d’épicerie dans toutes iles que nous avons fait...c’est le summum :))
J’aimerais bien y retourner :))
Bonnes VacancesQ
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 novembre 2017, 22:40
Bonjour buibel1, effectivement nous avons fait notre épicerie au supermarché Superfood, wow, je n'en reviens pas, le comptoir des viandes, très impressionnant. Un supermarché digne d'une grande ville sur une toute petite île, héhé.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 novembre 2017, 09:15
Wow Bronzee et bien passe une belle semaine ,Aruba un jour pour moi aussi amusez-vous bien
0 réponse
Répondre