Bonjour!
J'aimerais savoir si Noël à Cuba c'est risqué qu'il fasse froid et qu'on ne puisse pas se baigner comfortablement dans la mer?
S'il y a un meilleur endroit pour la température à Cuba en ce temps de l'année, ça serait où?
Merci!
Bonjour!
J'aimerais savoir si Noël à Cuba c'est risqué qu'il fasse froid et qu'on ne puisse pas se baigner comfortablement dans la mer?
S'il y a un meilleur endroit pour la température à Cuba en ce temps de l'année, ça serait où?
Merci!
Par Éli78 Le 3 novembre 2017, 17:52
À Holguin !
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 3 novembre 2017, 17:55
Oui Holguin ou Cayo Largo.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 3 novembre 2017, 19:01
En effet, j'ai déjà gelé à Varadero à cette période. Les Cubains à la Havane portent d'ailleurs tuque et manteau à Noel et moi qui avait ma petite robe fleurie... c'était bizarre un peu LOL Mais tu peux être chanceux et avoir de la superbe température. Je dirais que c'est un coup de dé.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 novembre 2017, 20:37
les cubains ne comprennent pas pourquoi ont va dans la mer entre septembre et avril
Varadero, des amis ont passé leur semaine en pantalon long et jeans toute la semaine durant la période de noel il y a quelques années
mieux vaut descentre à holguin
en janvier dernier à Santa Lucia ont étaient bien mais encore la le vent était pas chaud
0 réponse
Répondre