Puerto Plata décembre

Allo les forumeurs....je suis déjà allé à Puerto Plata en haute saison mais je me demandais en général comment est la température en décembre. Je sais que c'est différent d'une année à l'autre mais juste avoir une idée si c'est recommandé ou pas à cette période.

De plus, je voudrais savoir si les hôtels sont tous fonctionnels suite au passage des ouragans.

Merci!

Un avis serait apprécié svp1

Merci

Je remonte mon post pour avoir des avis....

Merci!

je suis allé 1 semaine a puerto plata au vh gran ventana et ce la 3e fois et tout était correct aucune trace de l'ouragan . J'aime beaucoup cet hôtel, nourriture excellenta autant au buffet qu'aux restos à la carte, site pas grand donc tout est proche, mer super pas d'algues ni de roches que du beau sable.. Habituellement je ne vais jamais 2 fois à la même place j'aime découvrir de nouveaux endroits si je suis retourné 3 fois c'est que c'est mon coup de coeur

Merci de votre commentaire....dites-moi a quoi ressemble la météo début décembre?

Toujours chaud à Puerto Plata!

Allo, j'y suis allé l'an passé le 1er décembre, soleil toute la semaine et la température était environ entre 28-30 degré.  J'étais au Sunscape !

commenter
Répondre