Allo les forumeurs....je suis déjà allé à Puerto Plata en haute saison mais je me demandais en général comment est la température en décembre. Je sais que c'est différent d'une année à l'autre mais juste avoir une idée si c'est recommandé ou pas à cette période.
De plus, je voudrais savoir si les hôtels sont tous fonctionnels suite au passage des ouragans.
Merci!
Par maguylou Le 3 novembre 2017, 10:40
Un avis serait apprécié svp1
Merci
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 3 novembre 2017, 13:39
Je remonte mon post pour avoir des avis....
Merci!
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 3 novembre 2017, 17:56
je suis allé 1 semaine a puerto plata au vh gran ventana et ce la 3e fois et tout était correct aucune trace de l'ouragan . J'aime beaucoup cet hôtel, nourriture excellenta autant au buffet qu'aux restos à la carte, site pas grand donc tout est proche, mer super pas d'algues ni de roches que du beau sable.. Habituellement je ne vais jamais 2 fois à la même place j'aime découvrir de nouveaux endroits si je suis retourné 3 fois c'est que c'est mon coup de coeur
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 3 novembre 2017, 19:29
Merci de votre commentaire....dites-moi a quoi ressemble la météo début décembre?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 novembre 2017, 14:04
Toujours chaud à Puerto Plata!
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 4 novembre 2017, 17:56
Allo, j'y suis allé l'an passé le 1er décembre, soleil toute la semaine et la température était environ entre 28-30 degré. J'étais au Sunscape !
0 réponse
Répondre