Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Riu Bambu

S'il vous plaît que pensez-vous du Riu Bambu c'est la première fois que je vais à Punta Cana? 

Moi j'ai bien aimé la bouffe pas un 5 quelques restos  à la carte style buffet, le vin eurkkkk blanc ou rouge la plage super belle avec des palmiers pour l'ombre bye

Merci Yolanda.

Salut, nous y sommes allés en février2017 et nous en avons eu pour notre argent.Le site est très beau et animé, nourriture très bonne sans être gastronomique, plage magnifique sans course aux chaise le matin. Aussi, tu as accès au parc aquatique. Bref, c'est un bon qualité/ prix selon moi et en plus il vient d'être rénové selon les nouveaux standard de la chaîne Riu. Bonne réflexion !!!

bin hate de voir ca.........nous y serons le 13 decembre

j ai bien aimé bel hotel familiale la plage est superbe la nourriture bonne en general j y retournerais sans hesiter

@leabahamas

Un resort qui vient d'avoir de grosses rénovations récemment ,c'est très beau .

Très bonne bouffe , la plage est magnifique , les nouvelles piscines superbes .

Que vous recherchiez l'animation  ou la tranquillité, vous y trouverez  votre choix 

Le site se marche facilement, tout est proche  et centralisé autour du bar du lobby 

Vous avez accès aux glissades d'eau gratuitement . 

Merci à tous pour vos réponses,départ 25 janvier!

MCMONTREAL.....merci c est bin le fun de lire ca ....on va faire un beau voyage je pense

Vous avez fait un bon choix, j'y retournerais demain matin tellement nous avons aimer notre séjour. En plus, l'hôtel vient d'être rénové.

commenter
Répondre