Moi j'ai bien aimé la bouffe pas un 5 quelques restos à la carte style buffet, le vin eurkkkk blanc ou rouge la plage super belle avec des palmiers pour l'ombre bye
Salut, nous y sommes allés en février2017 et nous en avons eu pour notre argent.Le site est très beau et animé, nourriture très bonne sans être gastronomique, plage magnifique sans course aux chaise le matin. Aussi, tu as accès au parc aquatique. Bref, c'est un bon qualité/ prix selon moi et en plus il vient d'être rénové selon les nouveaux standard de la chaîne Riu. Bonne réflexion !!!
Par yolanda Le 4 novembre 2017, 15:06
Moi j'ai bien aimé la bouffe pas un 5 quelques restos à la carte style buffet, le vin eurkkkk blanc ou rouge la plage super belle avec des palmiers pour l'ombre bye
0 réponse
Répondre
Par doct Le 4 novembre 2017, 16:06
Merci Yolanda.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 novembre 2017, 16:43
Salut, nous y sommes allés en février2017 et nous en avons eu pour notre argent.Le site est très beau et animé, nourriture très bonne sans être gastronomique, plage magnifique sans course aux chaise le matin. Aussi, tu as accès au parc aquatique. Bref, c'est un bon qualité/ prix selon moi et en plus il vient d'être rénové selon les nouveaux standard de la chaîne Riu. Bonne réflexion !!!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 5 novembre 2017, 07:56
bin hate de voir ca.........nous y serons le 13 decembre
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 5 novembre 2017, 08:25
j ai bien aimé bel hotel familiale la plage est superbe la nourriture bonne en general j y retournerais sans hesiter
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 novembre 2017, 08:59
@leabahamas
Un resort qui vient d'avoir de grosses rénovations récemment ,c'est très beau .
Très bonne bouffe , la plage est magnifique , les nouvelles piscines superbes .
Que vous recherchiez l'animation ou la tranquillité, vous y trouverez votre choix
Le site se marche facilement, tout est proche et centralisé autour du bar du lobby
Vous avez accès aux glissades d'eau gratuitement .
0 réponse
Répondre
Par doct Le 5 novembre 2017, 12:06
Merci à tous pour vos réponses,départ 25 janvier!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 5 novembre 2017, 12:26
MCMONTREAL.....merci c est bin le fun de lire ca ....on va faire un beau voyage je pense
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 novembre 2017, 18:13
Vous avez fait un bon choix, j'y retournerais demain matin tellement nous avons aimer notre séjour. En plus, l'hôtel vient d'être rénové.
0 réponse
Répondre