Blau costa verde, vendu compagnie mexicaine!

Je vien de lire sur tripadvisor que le Blau costa verde sera vendu a une compagnie mexicaine et pourrais changer de nom!! Non ah mon dieu, mon paradis, mon chalet d'été! J'espère qu'il y aura pas trop de changement! Vous avez plus d'info?

Marie Soleil.  à votre place je ne serais pas inquiète car les mexicains savent recevoir pour que les touristes aient le confort espéré.  Je vais dans un hôtel tenu par un mexicain et nous sommes très bien servis.  Reste à savoir comment ce sera négocier avec le gouvernement Cubain.

La compagnie Blau n'a conservé à Cuba que le Blau Varadero. Tous les autres sont passés à d'autres mains. Je ne pense pas que ce genre de changement d'administration nuise à l'hôtel, au contraire. Ça fait du bien, parfois, du nouveau!

On va peut-être pouvoir boire de la bonne Téquila wink. J'ai adoré cet hotel , j'y compte bien y retourner un jour !

Peux-être nous verrons une différence car on va au Blau Costa Verde milieu janvier 2018. En février 2017 nous étions à côté au Playa Costa Verde et dans l'ensemble on a aimé. J'ai hâte de voir la différence entre les deux.

Tant mieux ça pourra pas être pire mais sûrement mieux ,ne vous inquiétez pas pour votre chalet...

Ah merci de m'encourager!! J'ai été a cet hôtel 5 fois et je l'aimeheart beaucoup, c'est vrai que ca peux pas être pire! 

Effectivement ça ne peut pas être pire. Sinon qu'une sécurité corrompue à l'avenir. Mais en même temps comme la tequila fait bien les choses, vous n'y verrez que du feu.  

haha soledad cheeky, mais il est quand même très bien cet hotel .

Bien sûr Bono78, même que retourner un jour à Holguin, j'y jetterais sérieusement un oeil..!! :)

commenter
Répondre