Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa pesquero

Général

Pour les habitués de ce resort pourriez-vous me dire s'il vaut la peine d'après vous de payer pour un pu grade ou une chambre secteur adultes?   Merçi  et bien sur tous vos commentaires ou conseils  sur ce resort seront appréciés ! 

Je regarde cet Hotel pour fin janvier et je n’ai pas entendu parlé de section adulte! Si je me trompe pas ces un site  familliales!

Desolé lol !  Je viens de voir  qu’on peut reserver preminum +18 ans....ahah je choisi toujours les chambre les moins cher donc regardé plus bas 

Joson

Quand vous venez à l'hôtel, vous pouvez faire un tour et après vous pouvez "upgrate" dans l'hôtel pour $ 60 par personne  par jour.

Merçi du conseil ,la différence de prix est substantielle alors on pourra juger si ça vaut vraiment la peine! Pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre mais quelques commentaires récents sur les chambres standard m'ont un peu inquiété! 

Quand vous venez à l'hôtel, vous pouvez faire un tour et après vous pouvez "upgrate" dans l'hôtel pour $ 60 par personne  par jour.

On va là cette année ça semble bien 

etraordinaire hotel..

J'ai adoré du début a la fin.. Pour le section adulte elle est bien mais plus loin de tout et je ne crois pas que ca vaut la différence de prix..

Des familles et enfants il y en a partout dans les restos et a la plage et air commune alors juste pour ne pas entendre brailler et avoir une petite piscine privé ca ne vaut pas la peine

Merçi ! Effectivement la différence de prix est énorme,j'ai donc réservé chambre standard!????

On m'avait upgradé à cette section lors de mon séjour.   C'est loin de tout - complètement au bout du site qui est très grand.   Je n'ai pas aimé.

Je reviens du playa Costa Verde à coté ( sur la même plage ) et en passant la plage est décevante.

Il y a quoi 45 pas d'entrée à l'eau qui est correct sur toute la plage . Ils ont fait du remplissage et cela marche très mal.  Le meilleur bout pour  marcher c'est vers le Playa Costa Verde mais la plage est tellement courte.

Par contre j'ai visitée deux fois le Playa Pesquero et c'est super. La plage ou les palapas est bien.

À Joson

Si je peut me permettre...

Il y a présentement un bon deal pour fin janvier à Varadero; 1387$ pour 14 jours du 27 janvier au 10 février 2018.

Si vous n'êtes pas trop difficile, le Los Delfines au centre ville du village.

Une chose est sûr, la mer est belle!

C'est ce que j'ai «bouker»

Francine

Wow bon prix ca! Merci pour l'information!

Mais j'ai reservé finalement mardi pour le Pesquero ma soeur avait envie d'y aller depuis longtemps et on s'est dit Holguin il fera probalement un petit peu plus chaud....

Paye pour le 19 janv 2018 (7 jrs)  a 1130$/pp - 60$  donc me reviens a 1100$

Ca nous semblait un bon prix!

J'ai réservé aussi pour le 19 janvier au playa pesquero avec air Canada  à 1128$ .Alors bon voyage à nous! 

Bon voyage aussi lol! J'ai bien hâte d'essayer cette hotel!

J'arrive du Pesquero et ma chambre dans le bloc 17 no. 1711 situé au deuxième étage avec vue sur la piscine était l'une des mieux situé, bien centré pas trop loin du buffet et de la mer.

Wedlo !

Oui j'avais fait m'as demandé avant de partir, mais faut dire que j'en suis à ma deuxième visite au Pesquero

Wedlo !

@Wedlo merci je garde en note! Avez vous fait des de mandes avant fde partir?

Genre numero de chambre?

Merci

Wedlo, quels sont vos commentaires? Vous avez aimé votre voyage? Et les moustiques, est-ce si terrible que mentionné? Avez-vous entendu parler du fameux requin? Bon retour.

Non jamais entendu parler du requin avant que je vois sur Facebook ce matin rendu à la maison. C'est certain que les Cubains en parlerons pas. Oui bien aimé le resort pour la propreté, le personnel sympathique, le resto Romantico était excellent, je n'ai pas aimé la langouste qui était bouilli au lieu d'être grillé au resto fruit de mer. Je n'ai pas fait l'italien . Conseil, réserver vos restos en arrivant. Le buffet manque de variété mais les déjeunés sont excellents. La plage est belle surtout devant le Pesquero comparer aux autres resort. Pour les moustiques il y en avait les 2 premiers jours et ce sont plutôt des mouches donc pas trop dérangeant. Par contre beaucoup d'oiseau dans le hall d'entrée et ça c'est dérangeant pour prendre un verre. Aucun problème d'eau chaude dans la chambre et le frigidaire fonctionnait très bien. La propreté y est. Dans l'ensemble j'ai bien aimé mes vacances.

Wedlo !

bonjour wedlo...a tu fonctionner avec de l'argent US ? ou pesos convertible

commenter