Je part pour Punta Cana et j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir des pesos dominicain si je sort du resort ??? je prévois aller dans les bars et restos en dehors de mon hotel .... merci pour vos réponses. :-)
Je part pour Punta Cana et j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir des pesos dominicain si je sort du resort ??? je prévois aller dans les bars et restos en dehors de mon hotel .... merci pour vos réponses. :-)
Par Rose-lilas-3 Le 5 novembre 2017, 09:33
Punta Cana, c'est une zone touristique. Tout autour, il n'y a pas grand chose. À mon souvenir !!!!!
J'y serai en janvier et je n'aurai que des $ US.
Pour les bars et restos en-dehors de votre hôtel (vous allez où?), d'autres personnes pourront vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 5 novembre 2017, 09:51
Vous êtes courageuse de sortir dans les bars hors de la zone hôtelière , s'est quand même dangereux la RD .
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 novembre 2017, 10:20
Ça dépend où vous êtes, où vous allez, le jour? Le soir?
Je suis allée plus d'une fois me promener à Puerto Plata, de mon hôtel à la ville en gua gua et je n'ai pas trouvé ça dangeureux du tout. C'est certain que je ne me promène pas avec des gros bijoux en or et je ne sors pas le soir.
Je dis que c'est comme partout ailleurs dans le monde. Il y a des choses qu'on peut faire et d'autres non.
Punta Cana ce n'est pas comme une destination avec plein de choses tout autour. Ce n'est pas Cancun !
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 5 novembre 2017, 10:32
Punta-Cana n'as aucun village proche c'est une zone d'Hôtels si toutes fois vous sortez du US est ok .
1 réponse
Répondre
Par aimej Le 6 novembre 2017, 07:59
Merci de vous inquiéter mais je vais à un bar le fun qui s'appelle Drink Point, ca ressemble un peu au callée 62 à Varadero ... mais pour ce qui est des sous??? US c'est ok ??? :-)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 novembre 2017, 08:22
Vous semblez connaître ce bar, alors, j'imagine que vous y êtes déjà allée ou que des connaissances y sont déjà allés. Étant donné que ce bar ne semble pas être dans les complexes hôteliers, j'utiliserais des pesos.
Je suis curieuse.... Il est situé à quel endroit ce bar? J'imagine que vous allez vous déplacer en taxi, donc, des pesos.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 novembre 2017, 08:47
ce bar est situé à Plaza Punta Cana , å distance de marche de 10 min env des hotels Bavaro Princess et de l'Occidental Punta Cana .
Dans un secteur près de différentes boutiques de Plaza Bavaro et du Steve's bar .
Beaucoup de commerces en tous genres dans ce secteur , un coin très achalandé :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 novembre 2017, 08:51
Merci McMcMontreal, ça fait trop longtemps que j'y suis allée et, en janvier prochain, j'irai marcher dans le coin, mais durant la journée !
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 7 novembre 2017, 19:18
Le US passe presque partout. Le drink point c'est bien mais va la en gang. Beaucoup de locaux...
2 réponses
Répondre
Par aimej Le 8 novembre 2017, 10:15
Merci beaucoup pour vos intervention, non j'y suis jamais allée mais j'ai vue sur un site que vous connaissez ou on donne nos avis sur nos voyages et ca l'aire bien, je ne serai pas seule, j'y vais avec une amie et elle a habité Républic Dominicaine quelques années donc elle connait le danger ...
0 réponse
Répondre
Par aimej Le 8 novembre 2017, 10:15
Merci beaucoup pour vos intervention, non j'y suis jamais allée mais j'ai vue sur un site que vous connaissez ou on donne nos avis sur nos voyages et ca l'aire bien, je ne serai pas seule, j'y vais avec une amie et elle a habité Républic Dominicaine quelques années donc elle connait le danger ...
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 novembre 2017, 11:43
Oui le dollar US
est roi eb rep dom, mais j'irais me chercher un 2000 pesos dom qui couteraient 60$ a anjou
0 réponse
Répondre