Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Fan de hockey

Ben oui, même en vacances, j'aimerais bien voir des matchs de hockey à la télé!!!

Savez-vous s'il y a des restos ou bars où l'on peut regarder des matcs à Varadero???

Bon...

Je vais enregistrer les 4 ou 5 matchs que j'aurai ratés et je me ferai un journée télé HOCKEY à mon retour!!!

Je suis vraiment maniaque! wink

Ish, oui, je pense que tu es mieux de les enregistrer puisqu'à part les résultats que tu pourras p-e voir au nouvelle de TVA dans ta chambre (C,est en général le poste du Québec qu'on pogne dans les hotels a Cuba) on pogne pas d'autres poste du Québec. Déjà que les match ne sont plus diffusé sur les postes de base au Québec, imagine a Cuba !

ou encore, en enregister quelques matchs avant de partir à la radio, et les écouter avec un blaster sur la plage en voyage!

Yeah!! Right!!!

Andy....  Parlant hockey...  Es-tu un partisan de l'Océanic?  

Je ne suis pas trop le junior, désolé...  NHL!

Merci.  Je l'étais dans le temps des Nordiques.  blush

Vous n'avez jamais pensé vous asseoir dans un bac à sable, les deux pieds dans un chaudron d'eau salée devant votre télé pendant une semaine ? 

Pensez-y... d'une pierre deux coups qui non seulement ne vous empêcherait plus de voir vos "glorieux" exceller comme des pee-wee mais qui à coup sûr vous coûterait pas mal moins cher. 

Vraiment, vous m'êtes pas trop brillante aujourd'hui soledad, laissez la donc poser une question où elle aurait pu avoir une réponse positive.....wink

Oupsss... rectification ici. 

D'une pierre TROIS coups étant donné que  tout porte à croire que "moimoi" ferait le compagnon idéal recherché plus tôt.  

à Soledad

Avec respect,

Si vous n'êtes pas intéressé ou concerné par une question, pas la peine de dire des conneries.

En passant je suis FAN et loyale, même quand ça va pas trop bien.

Et je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire avec «compagon idéal»

Faudrait être plus clair...

À moimoi

Merci, simplement.

Francine

@safari109

Je ne sais pas pour la télé,

il y a deux ans nous avons écouté les finales avec un IPad au 98.5 en sirotant un rhum sur une terrasse de l'hôtel,

Et les chaises se sont rapprochées rapidement cool

Merci, c'est une très bonne idée; sinon, c'est certain que j'enregistre et ce sera une belle journée (peut-être deux) de hockey à mon retour.!

J'espère que ton équipe n'est pas Montréal!!!!!!!

HÉ OUI!!!

Que voulez-vous...

C'est pas parce que c'est difficile qu'on laisse tomber ceux qu'on aime sad

https://m.youtube.com/watch?v=By4d_aJYHrE

Elle est bonne...

mais faut avouer qu'il ont l'air d'être au Paradis! cheeky

https://m.youtube.com/watch?v=IO3n0oyXMRc

Pas pire aussi...mais j'préfère la première! indecision

Bon je quitte, j'vais manger ensuite le match commence! wink

Bonne soirée!

Bon match..!! Vous le méritez bien !!!!! 

commenter
Répondre