Ben oui, même en vacances, j'aimerais bien voir des matchs de hockey à la télé!!!
Savez-vous s'il y a des restos ou bars où l'on peut regarder des matcs à Varadero???
Ben oui, même en vacances, j'aimerais bien voir des matchs de hockey à la télé!!!
Savez-vous s'il y a des restos ou bars où l'on peut regarder des matcs à Varadero???
Par Universelle Le 9 novembre 2017, 13:10
Bon...
Je vais enregistrer les 4 ou 5 matchs que j'aurai ratés et je me ferai un journée télé HOCKEY à mon retour!!!
Je suis vraiment maniaque!Â
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 9 novembre 2017, 14:38
Ish, oui, je pense que tu es mieux de les enregistrer puisqu'à part les résultats que tu pourras p-e voir au nouvelle de TVA dans ta chambre (C,est en général le poste du Québec qu'on pogne dans les hotels a Cuba) on pogne pas d'autres poste du Québec. Déjà que les match ne sont plus diffusé sur les postes de base au Québec, imagine a Cuba !
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 9 novembre 2017, 15:33
ou encore, en enregister quelques matchs avant de partir à la radio, et les écouter avec un blaster sur la plage en voyage!
Yeah!! Right!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 novembre 2017, 15:53
Andy.... Parlant hockey... Es-tu un partisan de l'Océanic?
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 9 novembre 2017, 17:11
Je ne suis pas trop le junior, désolé... NHL!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 novembre 2017, 17:52
Merci. Je l'étais dans le temps des Nordiques. Â
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 11 novembre 2017, 12:42
Vous n'avez jamais pensé vous asseoir dans un bac à sable, les deux pieds dans un chaudron d'eau salée devant votre télé pendant une semaine ?
Pensez-y... d'une pierre deux coups qui non seulement ne vous empêcherait plus de voir vos "glorieux" exceller comme des pee-wee mais qui à coup sûr vous coûterait pas mal moins cher.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 11 novembre 2017, 13:09
Vraiment, vous m'êtes pas trop brillante aujourd'hui soledad, laissez la donc poser une question où elle aurait pu avoir une réponse positive.....
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 11 novembre 2017, 13:26
Oupsss... rectification ici.
D'une pierre TROIS coups étant donné que tout porte à croire que "moimoi" ferait le compagnon idéal recherché plus tôt.
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 11 novembre 2017, 15:34
à Soledad
Avec respect,
Si vous n'êtes pas intéressé ou concerné par une question, pas la peine de dire des conneries.
En passant je suis FAN et loyale, même quand ça va pas trop bien.
Et je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire avec «compagon idéal»
Faudrait être plus clair...
À moimoi
Merci, simplement.
Francine
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 11 novembre 2017, 17:27
@safari109
Je ne sais pas pour la télé,
il y a deux ans nous avons écouté les finales avec un IPad au 98.5 en sirotant un rhum sur une terrasse de l'hôtel,
Et les chaises se sont rapprochées rapidementÂ
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 11 novembre 2017, 18:23
Merci, c'est une très bonne idée; sinon, c'est certain que j'enregistre et ce sera une belle journée (peut-être deux) de hockey à mon retour.!
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 11 novembre 2017, 17:57
J'espère que ton équipe n'est pas Montréal!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 11 novembre 2017, 18:16
HÃ OUI!!!
Que voulez-vous...
C'est pas parce que c'est difficile qu'on laisse tomber ceux qu'on aimeÂ
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 11 novembre 2017, 17:58
https://m.youtube.com/watch?v=By4d_aJYHrE
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 11 novembre 2017, 18:18
Elle est bonne...
mais faut avouer qu'il ont l'air d'être au Paradis!Â
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 11 novembre 2017, 18:14
https://m.youtube.com/watch?v=IO3n0oyXMRc
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 11 novembre 2017, 18:27
Pas pire aussi...mais j'préfère la première!Â
Bon je quitte, j'vais manger ensuite le match commence!Â
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 11 novembre 2017, 18:37
Bon match..!! Vous le méritez bien !!!!!
0 réponse
Répondre