Bonjour à vous les voyageurs....
Occidental Punta Cana Chambre Superieur club préférence avec vacances Air transat... Je connais bien le spot pour avoir été au palladium... besoin d'informations depuis les rénovations... Numéro de bloc de vacances AT? inclusion? quel à été votre expérience preference club? Restaurant à la carte pantalon ou pas :) Ambiance... courriel pour demande?
Merci pour les infos à l'avance nous serons 4 pour un anniversaire changement de Décenie ;)
Par noue50 Le 15 novembre 2017, 13:59
Bonjour pour vo s demande~ <[email protected]> dites leur que vous fêtez vous aurez peu être une surprise...nous étions avec air transat nous étions bloc 25 des gens avec transat avait le 23 et le 24 il y a des ascenseurs notre chambre rénové au 3 ieme étage il y a des ascenseurs nous avions droit a 5 restos a la carte tous très bon les pantalons long son obligatoire au restos a carte la réunion le lendemain de votre arrivé il explique le fonctionnement on a droit un heure de wifi par jour nous allons cherché le code au service a la clientèele pres du magasin de l*hôtel il fonctionne partout sur le site même dans la chambre si vous êtes 2 vous en demandé 2 les portes des chambre sont avec carte magnétique un grand coffre fort on peu y mettre notre portable il est inclus dans le forfait le soir vers 7 heures au lobby il y de la musique, chanteur , bon spectacle vers 9h45 au théatre il y a sur la plage une section ou il ya plus d*animation c*est èa vous de savoir si vous aimé ou pas et ;a la piscine l*apères midi aussi le vin au buffet est vraiment pas bon au restos a la carte il est bien au lobby il y a un mousseux très bon on demande du champagne il est doux si vous avez d*autres questions nous y sommes allé 3 fois jusq*ua maintenant bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 15 novembre 2017, 14:37
il y a un bar à la plage pour les clients club préférence? petit vers de plastique ou verre récupérable de bon format ou j'apporte mon thermos? frigo avec boisson dans les chambres?
Merci ;)
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 15 novembre 2017, 14:49
Bonjour le bar est dans le resto de la plage pour le club préference il y un bar sur la plage mais pour first class pas pour le préfernece apporter votre thermos en acier inox trèes pratique car ce sont de petits verres ,a la chambre petit frigo avec 2 coke 2 sprite et 2 bières coors light très petit format il y a une cafetière et sur chaque étage il y a une machine a glace pratique nous nous apportons toujours du clamato pour nous faire des bloody cesar...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 novembre 2017, 14:46
Bonjour,moi je suis allé en juin et j'ai bien aimé. De belle grande chambre spacieuse avec un grand balcon. Trois belles piscines. Un très beau lobby/bar très agréable le soir. Le spectacle que j'ai beaucoup aimé celui de Michael Jackson vraiment bon à part ça je ne vais jamais voir les spectacles. Vous pouvez aller voir mon diaporama. Le snack/bar de la plage vue sur la mer super, petit buffet  et les restos très bon à part l'Asiatique que mon plat était trop salé!
1 réponse
Répondre
Par SBenard Le 31 décembre 2017, 18:01
Bonjour Monalisa
Cet hôtel m'intéresse énormément pour le mois de mai 2018. Cela va être ma première fois que j'irais à Punta Cana. Selon vous pour avoir les meilleurs prix quand devrais je réserver? Actuellement avec les froids et le temps des fêtes je sais que les pix sont trop élevés? Merci pour os bons conseils,
Bonne et Heureuse Année 2018 ?
SBernard
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 15 novembre 2017, 15:16
Super de belle hôtel nous y étions en mars 10 jours avec transat, nous avons eu 7 souper à la carte. Nous étions bloc 26 sur le bord de la plage face à la piscine
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 novembre 2017, 11:38
Orford1977 On y était début septembre 2017
Avec la chambre que vous avez payé, vous serez près de la mer et vous aurez droit au club privé sur la plage. Votre bracelet est gris et la section de plage est juste à gôté de la section du bracelet noir et doré devant le bloc 21 ou tout près. Les boissons servies sont de marque. La bierre est en canette et avant de quitter en fin d'après midi, mon mari en demandait au serveur et il lui en donnait 3-4 froide pour le frigo. Nous avions acheté la meme chose que toi Orford1977 mais avec vue ocean et avec ça on avait le wifi partout 24h alors il faudrait d'informer en arrivant. L'endroit pour activer ton internet dans dans la section Club Privilege. Et assure toi que ton bracelet est gris car c'est pour ça que tu as payé.
Si t'as des questions n'hésites pas a me le demander.
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 16 novembre 2017, 12:23
Bonjour voici les inclusion pour chambre superieur en club préference
~~Preference Club inclusions :
?Distinct identification bracelet
?Mini-bar restocked daily (water, soft drinks and beer)
?Select international brand drinks
?Welcome cocktail upon arrival
?Concierge service
?Bottle of tequila in room upon arrival
?Safety deposit box
?VIP room amenities
?Bathrobes and slippers in room
?Beach towels in room
?Fresh fruit plate in room upon arrival
?Discount of 15% on spa
?À la carte dinners 5 guaranteed reservations/week
?Safety deposit box
?Complimentary WiFi in the Maya Mall (10 am-1pm)
?Turn-down service
For travel between November 1, 2017 and October 31, 2018
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 novembre 2017, 12:58
Si je ne me trompe pas, les inclusions ne sont plus autant complètes que ce qu'il y avait avant le 1er novembre.
J'avais lu la description avant et après le 1er novembre, il y a quelque temps et, si je me souviens bien, il y avait une bonne différence.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 novembre 2017, 14:05
Elles sont plus complètes. Avant le 1er novembre, il n'y avait pas de Tequila entre autres.
Merci noue50.
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 16 novembre 2017, 14:44
Bonjour Dakota il parle de téquila mais c*est plus du rhum j*y suis allé en 2015 en club préference et dans le temps il y avait des palapas et une section réservé pour transat mais il n*y en a plus maintenant j*y étais en octobre même pas de palapas une chance il y a beaucoup de palmier pour l*ombre on a droit a 5 restos a la carte et 1 heure de wifi par jour votre chambre était sûrement firt class ou autres beaucoup plus cher qu*en chambre superieur nous avions des bracelets vert en octobre en chambre superieur avec transat bloc 25
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 novembre 2017, 16:49
noue50
Nous avions la chambre supérieure avec vue océan en club préférence, ce qui nous donnait accès au Club Premier avec bracelet gris, espace privé sur la plage, et wifi 24h. Nous avons payé $100 de plus par personne pour la vue océan et cela nous a donné l'accès au Club Premier bloc 21. Dans la description de Transat, à partir de Novembre 2018, c'est bien une boutelle de tequila qui est inscrit mais je suis d'accord, ça pourrait bien être une bouteille de rhum, et si vous regardez ce qui est inclus dans le Club premier, au bas avec l'* c'a dit que les clients de la chaqmbre supérieure vue océan en club préférence à droit au club premier.
Habituellement on prend la chambre standard partout où on va, mais là notre agente nous a fait remarquer que pour 100$ de plus on avait beaucoup et nous l'avons bien apprécié mais ça ne veut pas dire que je le ferai toutes les fois.
Et Orford77 , vous avez droit à la section privée sur la plage à côté de la section Royale
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 19 novembre 2017, 07:52
A dakota....Petite question si je ne bois pas, la chambre standar es tu ok ou chambre supérieure m'apporte beaucoup plus???
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 16 novembre 2017, 20:16
Merci la mon oncle est tout mêlé ;) hehehe
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 16 novembre 2017, 21:56
Bonjour Profiter de vos vacances c*est un beau site et plein de gens sympathique nous y retournons en avril
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 17 novembre 2017, 08:51
Donc en résumé... Bracelet gris qui donne accès à de la boisson de meilleur qualité :) un bar dans le resort pour club préférence et une section réservé près de la section la section royal à la playa avec un service différent pour le genre du club préférence... avec une petite bouteille de boison à l'arrivée dans la chambre... acces à 5 restaurants à la carte... avec les maudits pantalons.... (je me suis toujours demandé pourquoi les hommes en pantalon .... les femmes en mini short ou jupe et camisole y'a pas de problème... :) entéka ;) merci pour les informations ça sera un beau voyage quoi que passé de la trentaine à la quarantaine j'aurai sauté mon tour lol vaut mieux le vivre sur la playa départ le 11 décembre ;)
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 17 novembre 2017, 14:40
~~bonjour Orford en club préference chambre superieur vous avez droit a cela ; en octobre bracelet vert...
pas de place réservé a la plage avant il en avait un mais il on enlevé le monde ne respectait pas la consigne juste pour transat il y a même eu des balailles... le bar est au resto de la plage vous avez juste a vous installé près et avoir votre thermos
Collection Distinction
•Transfert directs entre l'aéroport et l'hôtel (forfait seulement)
•Soupers à la carte (plus de réservations garanties peuvent s'appliquer) 5 avec vos pantalon long...
•Cocktail de bienvenue à l'arrivée
•Minibar rempli tous les jours
•Sélection de boissons internationales (à volonté)
•Coffret de sûreté (sans frais) (il est grand on peu y mettre un portable )
•Serviette rafraîchissante à l'arrivée
•Peignoirs et pantoufles dans la chambre
•Serviettes de plage dans la chambre
•Wi-Fi (sans frais dans le hall (certaines restrictions peuvent s'appliquer))lobby
maintenant il entre partout sur le site 1 heure pas jour si vous êtes 2 demandé 2 code au service a la clientèle ou vous faites vos demande pour vos restos a la carte bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 novembre 2017, 08:48
Chanterl A mon avis, si tu ne bois pas, et que tu nas pas besoin au bar, le bracelet vert est ben correct et la chambre standard doit être correcte mais je ne l'ai pas vue.
Orford1977Noue et moi on a pas la meme définition du Club Préférence mais selon la description, si on vnous mets un bracelet gris, demanderz ce a quoi vous avec droit de plus et défénitevement rendez vous dans la section à côte du Golden sur la plage.
En septembre. pas de chicane. Mais il se peut bien qu'il y en aie eu en oct.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 novembre 2017, 09:19
Bonjour @ Chanterel, allez voir mon diaporama en clickant sur mon nom j'avais chambre standard spacieuse avec un beau grand balcon!
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 19 novembre 2017, 14:24
Merci super belle hotel et belle photos....
y a t-il un resto avec un cuisinier qui fait la bouffe en avant de nous ??
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 novembre 2017, 09:19
Dakota, Transat a modifié la description à partir du 1er novembre. En fait, c'était ça qui était écrit sur leur site mais je m'aperçois qu'ils ont commencé avant.
J'avais fait une recherche un moment donné pour l'an prochain et j'avais vu qu'il y avait une différence entre ce que le Club Préférence offrait et ce qu'il allait offrir à compter du 1er novembre. Je viens de regarder sur le site de Transat et il ne reste que la description actuelle.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 novembre 2017, 15:12
Rose Lilas, lorsque tu cliques pour le genre de chambre, c'est là que tu vois si tu as aussi droit au Club Premier quand tu es en Club Préférence. Quand tu fais affaire avec un agent de voyage, c'est elle qui te faire remarquer les petits à côté.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 20 novembre 2017, 06:34
Bonjour ! Moi je vais y être en mars et je suis avec air Canada et j’ai pas pris le club préférence , pensez vous que je peux l’acheter rendu là-bas directement avec eux ? esceque sa vaux la peine ? Les chambre d’air Canada sont situé ou ?
Merci !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 novembre 2017, 10:11
hondajosée, si tu as acheteé avec une agence et ou agente, je m'informerais avec eux pour voir quels sont les avantages. Moi c'est mon agente qui m'a informé de tous mes avantages et pour 100 de plus ça valait la peine. De ce que j'ai pu voir, sur le site de Air Canada, pour le club préférence, il faudrait que tu prennes la chambre supérieure vue sur la mer. et d'ici si tu changes de chambre ça te couterait environ 100 de plus par personne. Mais à mon avis. si tu demandes là bas tu devrais être capable de changer.
Moi j'ai bien aimé avoir le bracelet gris juste pour avoir la section spéciale sur la plage et avoir notre propre bar avec les boissons de marque mais si tu vas à la piscine, je ne sais pas s'il y a la possibilité d'avoir ces boissons de marque renommée.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 20 novembre 2017, 20:38
MerciDakota j’ai acheté mon voyage avec voyage à Rabais pour la premier fois habituellement je fait affaire avec un agence de voyage, je vais attendre la bas et essayer de négocier merci encore
0 réponse
Répondre