Forum | Voyages à Rabais®

entre 2 hotel

D'apres votre experience....Entre le  Bavaro princesse punta cana ou le occidentale punta cana??? Et quelle sorte de chambre??

J'irai au Bavaro Princess en janvier.  Et j'ai choisi une Suite dans un bungalow et non pas une Suite Jr (si je ne me trompe pas du nom) dans l'édifice principal.  Vous avez également les Suites Platinum.

Pour l'Occidental Punta Cana, je ne sais pas.  

merci j'ai hâte d'avoir vos commentaire!

2 hôtels voisins , belle plage tous les 2 mais au Bavaro vous avez des palapas en grande quantité et des palmiers pour l’ombre , au Occidental beaucoup moins d’ombre !!! 

Bouffe excellente au Bavaro Princess, un des endroits où j’ai le mieux mangé dans le Sud ..

Les chambres , il faut choisir les : Suites ( Bungalow Suites ) , plus grande et mieux situés

Eviter les Suites Gardenview car plus petites et loin de la plage , elles sont situés  en avant du lobby !!

Pour les Suites Platinium , ça ne vaut pas la peine de payer $200 de plus / pour 1 semaine , les chambres sont identiques aux Suites :)

Merci. Ces fait ma decision es prise le Bavaro princess maintenant je watch le prix!

Tres bon choixyes

Un autre info svp McMcMontreal le Bavaros Princess en Avril je le paierai combien environ cette année????

Sans hésiter au Bavaro Princess, j'ai fait les deux , et pour avoir été plusieurs fois a Punta Cana, le Occidental fut mon moins bien de mes hotels

Je suis allé au Occidental Punta Cana l'année passée en chambre First Club face à la mer. J'ai vraiment aimé. Je vais maintenant au Bavaro Princess le 9 décembre et j'ai hâte. J'aime bien les restos à la carte pas de réservations. Et comme McMcMontreal mentionne, et j'ai d'autres personnes qui m'ont dit la même chose, la BOUFFE excellente.

Qqn peut me dire si le vin c'est la même chose qu'ailleurs en R.D.....Pas bon?

Luc

commenter
Répondre