Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Problème vol TS 972

Général

Après une heure de retard ce matin et une heure et demie en vol, problème technique. Obligé de revenir à Montreal. Prochain départ prévu, 14:00.

ah non, j'espère que votre heure de départ sera respectée....bonne chance...

L’heure de départ étais à 8:30 ce matin. 1:15 de retard et 1:30en vol avant de faire demi tour et revenie a Mtl"

Ils ont dû juger que c'était une question de sécurité pour les passagers et le personnel. 

Tout à fait! Il semblerait que ses osait un problème informatique.

Se serait

Finalement, le vol TS972 a décolé à 15h15.

Finalement, on sommes partie à 16:00 donc, 7:30 plus tard que le départ original. En arrivant à Samana, il nous attendait avec un voucher de 150$. Pas suffisant selon plusieurs. 

Vous êtes à quel hôtel?

Concernant le voucher, pour vous donner une petite idée:

Fin mars 2014, Québec - CSM avec Sunwing, 16 heures de retard et la nuit à dormir par terre à l'aéroport ou sur des fauteuils.  Avant d'entrer dans l'appareil, la représentante de Sunwing a donné un voucher de 250$ à chaque personne et, comme à cette époque, on recevait un bon de 50$ après chaque voyage, ça faisait bien mon affaire car j'avais prévu repartir début juin.

Vous pouvez essayer d'obtenir plus en déposant une plainte à votre retour. mais faut se débattre souvent et longtemps, parfois. Malheureusement.

Bon séjour.

Merci Rose-lilas-3 de me donner une idée de la valeur de ce qui est raisonnable.

Bon voyage Mariposa, profitez en bien.

Merci rabais. Malgré la journee pluvieuse, c’est absolument magnifique ici!

vous direz bonjour à La Gata !

Photo voyage à Viva Wyndham Samana, Samana, République Dominicaine. Photo 'La  Gata en feu !' partagée par pelicano le Le 27 septembre 2016, 15:52

Je n’y manquerai pas Pelicano!

en passant c'est un gars!

Alors La Gata ne travaille plus au ViVa. Son contract est terminé....

commenter
Répondre