depart janvier 2018

Bonjour j'aimerais avoir vos suggestion pour un couple de 42 et 33 ans, qui veulent faire de la plage, de la piscine, bien manger et bien boire.

Pas d'excursion ni d'activitées mais plus de la lecture et du luxe ;)

Budget de 1700$ a 2300$ par personne pour une semaine... 

Merci d'avance pour vos suggestions!

départ de ?

Montreal ou québec

riu palace antillas Arubayes

Merci je vais voir sur leur site, bonne soirée!

A quel point la plage est importante, j'irais pour le luxe total, à un prix qui va avec ce que vous demandes,  disons Luxury Bahia Principe Sian k an 

ou bien

un peu moins de luxe, mais une plage magnifique,   Bahia Principe El Portillo

commencez par zieuter ca !

Merci beaucoup! c'est deux tres bon choix nous y sommes deja aller ;) vous avez bien évaluer nos demandes!

Luxury B P Sian Ka an   c'est à Riviera May

El portillo, c'est Samana,  République Dominicaine  

Excellent Riviera Cancun ou Excellence Punta Cana

Pourquoi pas  :   Viva Whydham V Samana,  18 ans ,  neuf ,  près de l'aéroport 

et rencontre tous vos critères !

Le Secrets The Vine Cancun ou tout autre Secrets... excellente chaîne d'hôtels 18 ans et + 

J'opterais pour un hôtel pour adultes seulement, ça c'est certain...

Le Viva Wyndham est très beau mais pas vraiment luxueux et pour la nourriture, c’est correct sans plus. Même chose pour le ElPortillo. Leur budget leur permet d’avoir pas mal plus et mieux à mon avis.

Je seconde au sujet de El Portillo. Un bon choix mais pas luxueux, nourriture très correct mais on es loin de la bonne bouffe d'un vrai 5*. 

Vous pouvez avoir beaucoup beaucoup mieux avec votre budget.

Pour faire différent, le Secrets Huatulco à Huatulco au Mexique. 18 ans et plus, magnifiques piscines, belle plage, température parfaite et la nourriture et les boissons sont excellentes. Le site est magnifique et impeccable et on a toujours vu sur la mer. Avec Sunwing, pour éviter les escales à Toronto.

La chambre swim out prefered club est à 2255$ pour un départ le 9 janvier. Pas cher...

Aucun soucis pour la température étant du côté du Pacifique. Il ne pleut jamais durant l’hiver. Très chaud mais pas d’humidité. 

Allez voir mon album photo

merci beaucoup!Écrire une réponse...

Riu palace las americas cancun

Bonsoir,

J'aimerais tellement avoir ce budjet pour une seule semaine par personne.

J'irais quand-même à Cuba dans un 3* mais combien je partagerais avec ceux qui en ont moins que moi... !

Cela serait le plus beau des luxes que je voudrais m"offrir !

Bonne réflexion et bon voyage

C'est bien vraie, avec un tel budget...      dites nous vers quelle date ?   

départ 18-19-20 janvier

Avec ce budget, avez-vous une place pour moi?

Je tournerai les pages de votre bouquin! wink

Non, sérieusement, vous avez le choix.

Bonnes vacances! smiley

Étant donné la période de votre voyage je vous suggère des destinations beaucoup plus  au sud et compte-tenu de votre budget et votre priorité première ( la plage),je crois que ces destinations seraient un bon choix:

Colombie, Île de Baru au Decameron ou San Andres  à l’hôtel Isleno;  L’Ile de Roatan au Hondutas...il y a l’hôtel Infinity qui entre dans votre budget et classé. 4*et demi;  Aruba, Curaçao, La Jamaïque a Négril, il y a un charmant hôtel le Sunset at The Palmes,cependant un peu au dessus de votre budget.  Si non pour la chaleur, la cote ouest du Mexique, cependant vous aurez une mer très agitée.

J'opterai pour le Secrets Maroma ou Iberostar Gran Paraiso à Riviera Maya.

18 ans + très belle plage, luxe et service exceptionnelle avec une bouffe incroyable.

Je jetterais un oeil sur St-lucie. Vraiment une ile pour les couples. C'est de toute beauté et la nouriture est très bien.Les drinks sont excellent. Les petites antilles, coté température c'est très bien. J'y retourne au fêtes, et je suis sur que je ne serai pas décu. bonne réflextion !

commenter
Répondre