Info prix Bavaro Princess

McMcMontreal j'aimerai savoir combien le Bavaro princess vaut en Avril (prix) merci !

Pour y être aller 6 ou 7 fois et je devrais y être présentement..mais j'ai dû annuler..je vous dirais que ce sera difficile de trouver un prix en bas de 1400$ pour une suite..surtout pour début avril..fin janvier jusqu'à avril très occupé au Bavaro Princess et parfois aucune disponibilité..

Ok merci mais fin Avril fait aussi 

J'y retourne pour une troisième fois fin janvier pour 2 semaine payer 2802 suite bungalow. J'adore cet hôtel 

@chanterel 

Comme @ozzy50 dit le prix en Avril bouge très peu pour cet endroit . 

Un excellent choix de resort . 

Ne pas trop attendre pour faire votre achat pour les dates désirés 

Écrire une réponse...McMcMontreal la semaine saine a punta cana il se passe quoi svp???

Pâques le 1er Avril 2018

sur les resorts tout se déroule normalement 

il pourrait avoir plus de dominicains qui circulent sur la plage durant ce week-end là tout simplement 

Pendant toute la semaine ou juste la fin de semaine du 30-31-1 avril merci!

On se trouve souvent à Punta Cana à Pâques et n'avons jamais vu de différene

[email protected] il est présentement a 1614 suite  pour le 1 Avril et 1643 le 8 Avril pense tu que je devrais attendre un peu ou peser sur le piton d'apres ton expérience?? Merci!

En avril de cette année j'avais payé 1470$ pp.

...En suite bungalow ou en suite vue jardins et acheter a l'avance car la presentement il es a 1614 le 1 avril en suite vue jardins et autre date en suite bungalow 1643 je fais tu mieux d'attendre un peu???

@Chanterel 

Prenez les: Suites mieux situées et plus grandes 

Suites et Bungalow Suites c’est la même chose , ce sont les termes employés par les différents grossistes :) 

Prenez un vol avec Sunwing car c’est direct :)

Évitez Suites Gardenview trop loin de la plage 

Évitez les vols avec Wesjet car vous avez une escale à Toronto 

Le prix n’a pas bougé ( $1600 env ) depuis  des semaines . C’est un des prix les moins cher en cette période pour cette gamme d’hôtels. À vous de décider:) 

commenter
Répondre