Pour y être aller 6 ou 7 fois et je devrais y être présentement..mais j'ai dû annuler..je vous dirais que ce sera difficile de trouver un prix en bas de 1400$ pour une suite..surtout pour début avril..fin janvier jusqu'à avril très occupé au Bavaro Princess et parfois aucune disponibilité..
[email protected] il est présentement a 1614 suite pour le 1 Avril et 1643 le 8 Avril pense tu que je devrais attendre un peu ou peser sur le piton d'apres ton expérience?? Merci!
...En suite bungalow ou en suite vue jardins et acheter a l'avance car la presentement il es a 1614 le 1 avril en suite vue jardins et autre date en suite bungalow 1643 je fais tu mieux d'attendre un peu???
Suites et Bungalow Suites c’est la même chose , ce sont les termes employés par les différents grossistes :)
Prenez un vol avec Sunwing car c’est direct :)
Évitez Suites Gardenview trop loin de la plage
Évitez les vols avec Wesjet car vous avez une escale à Toronto
Le prix n’a pas bougé ( $1600 env ) depuis des semaines . C’est un des prix les moins cher en cette période pour cette gamme d’hôtels. À vous de décider:)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ozzy50 Le 22 novembre 2017, 13:03
Pour y être aller 6 ou 7 fois et je devrais y être présentement..mais j'ai dû annuler..je vous dirais que ce sera difficile de trouver un prix en bas de 1400$ pour une suite..surtout pour début avril..fin janvier jusqu'à avril très occupé au Bavaro Princess et parfois aucune disponibilité..
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 22 novembre 2017, 21:02
Ok merci mais fin Avril fait aussi
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 23 novembre 2017, 10:09
J'y retourne pour une troisième fois fin janvier pour 2 semaine payer 2802 suite bungalow. J'adore cet hôtel
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 24 novembre 2017, 08:04
@chanterel
Comme @ozzy50 dit le prix en Avril bouge très peu pour cet endroit .
Un excellent choix de resort .
Ne pas trop attendre pour faire votre achat pour les dates désirés
2 réponses
Répondre
Par chanterel Le 24 novembre 2017, 16:33
Écrire une réponse...McMcMontreal la semaine saine a punta cana il se passe quoi svp???
2 réponses
Répondre
Par McMcMontreal Le 24 novembre 2017, 16:56
Pâques le 1er Avril 2018
sur les resorts tout se déroule normalement
il pourrait avoir plus de dominicains qui circulent sur la plage durant ce week-end là tout simplement
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 24 novembre 2017, 17:07
Pendant toute la semaine ou juste la fin de semaine du 30-31-1 avril merci!
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 24 novembre 2017, 19:18
On se trouve souvent à Punta Cana à Pâques et n'avons jamais vu de différene
0 réponse
Répondre
Par chanterel Le 25 novembre 2017, 10:51
[email protected] il est présentement a 1614 suite pour le 1 Avril et 1643 le 8 Avril pense tu que je devrais attendre un peu ou peser sur le piton d'apres ton expérience?? Merci!
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 24 novembre 2017, 19:37
En avril de cette année j'avais payé 1470$ pp.
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 25 novembre 2017, 09:04
...En suite bungalow ou en suite vue jardins et acheter a l'avance car la presentement il es a 1614 le 1 avril en suite vue jardins et autre date en suite bungalow 1643 je fais tu mieux d'attendre un peu???
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 25 novembre 2017, 11:54
@Chanterel
Prenez les: Suites mieux situées et plus grandes
Suites et Bungalow Suites c’est la même chose , ce sont les termes employés par les différents grossistes :)
Prenez un vol avec Sunwing car c’est direct :)
Évitez Suites Gardenview trop loin de la plage
Évitez les vols avec Wesjet car vous avez une escale à Toronto
Le prix n’a pas bougé ( $1600 env ) depuis des semaines . C’est un des prix les moins cher en cette période pour cette gamme d’hôtels. À vous de décider:)
0 réponse
Répondre