J’ai reçu un courriel de VAR pour me dire que mon post « couteau dans l’avion » avait été supprimé. Jugé inapproprié. Et ben...
J’ai reçu un courriel de VAR pour me dire que mon post « couteau dans l’avion » avait été supprimé. Jugé inapproprié. Et ben...
Par ricsan Le 24 novembre 2017, 19:19
melia ....moi aussi j ai subi la meme chose cé que le sujet a débordé je pense a cause de personne qui manque de savoir vivre S............D en autre ...
pourtant cé un sujet a la télé tous les jours et meme dimanche a tout le monde en parle garneau sera la
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 novembre 2017, 19:38
J’ai pourtant suivi la conversation et il ne me semble pas que le sujet ait débordé. Ce qui a été dit, a justement été repris dans les nouvelles ce soir. Rien de plus. En tous cas, je trouve ça grave et cela n’inaugure rien de bon dans tous les sens du sujet.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 novembre 2017, 19:44
on ne sait jamais ce que le mot «débordement« signifie vraiment car c'est VAR qui en décide la juste teneur
et le message recu par courriel est le meme pour tout le monde
on passe au suivant on ne le sait jamais de toute façon
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 24 novembre 2017, 19:46
Moi aussi mon post a été supprimé il y a quelles semaines et je ne sais pas vraiment pourquoi. Pourtant il n’y avait eu aucun débordement. Comme dirait ma fille on a pas tous le même degré de tolérance.
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 24 novembre 2017, 19:57
Moi aussi je me suis fait flucher un commentaire cette semaine. Même la discution a disparue. Par la suite j'avais partagé ici ma surprise lors de la réception du courriel. J'avais copié le message et partagé en le commentant sur le forum. Disons que je me suis bien amusé. Voila VAR a le dernier mot mais nous resterons tous ici des gens qui partagent de bons et mauvais coups !
0 réponse
Répondre
Par mamilie Le 24 novembre 2017, 21:11
c est ricsans1 et pierrearc qui a fais la chicane
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 25 novembre 2017, 07:42
mamilie............tu as bien raison, j ai du me défendre a des attaques de basse classe de sa part
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 25 novembre 2017, 10:01
Petite juste un t , défrichable juste un f , des fois je pèse trop vite , tu ne connais pas le verne défricher ?
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 novembre 2017, 10:51
Défricher, c'est "mettre en culture un terrain boisé ou resté en friche, ou rendre propre à la culture un terrain inculte". C'est déchiffrer que tu voulais probablement employer. :)
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 25 novembre 2017, 10:01
verbe
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 25 novembre 2017, 10:04
Ce n'est pas défrichable que tu devrais écrire mais déchiffrable
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 25 novembre 2017, 10:24
Après vérification , déchiffrable se dis mieux
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 25 novembre 2017, 12:44
Moi aussi je recu le meme
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 novembre 2017, 00:46
pepierre arc..............tu vois mon coco.....quand on veut faire la classe au autre on fini par se faire mettre a sa place......bravo mon champion ...tu es un vrai de vrai fin fin.....
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 26 novembre 2017, 22:27
Pourquoi on ne partirait pas une page Facebook au lieu de parler voyage sur un site qui est biaisé en réalité et en conflit d'intérêt et nous oblige à ne pas pouvoir parler de d'autres agences ou liens. C'est mon avis.
0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 27 novembre 2017, 08:32
Bonjour! Votre message a été supprimé du forum, car les propos qui suivaient n'avaient tout simplement pas leur place. Merci de votre compréhension.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 28 novembre 2017, 14:47
Caline, je n'ai même pas cette amabilité de VAR de m'avertir par courriel quand mes messages sont effacé (censuré). Je suis JALOUSE !!! HAHAHHHAHA. Maudine, j'ai manqué ça moi, j'étais en vacances les pieds dans le sables bouahahahahahhahaffffoyahahahahahah.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 novembre 2017, 18:26
trop drôle, avec le petit ménage du modérateur, PierreArc dit Oui, tu as raison à ricsan1 :)
0 réponse
Répondre