iberostar playa pilar

Général

je viens de voir depart de qc le 24/12/2017 a 1495$...mon chun capote nous avons été èa pilar il y a 10 ans pis chum a toujours voulu y retourner

alors j'Ai le choix entre pilar ou riviera maya

quoi faire

dubo

Je ne connais pas vos priorités mais moi, le choix serait trèsssssssssss facile à faire:

la Riviera Maya, et le Grand Sunset Princess pour la qualité du service, de la bouffe, des sorties tout autour, de Playa del Carmen et j'en passe !!!!!!

Pour la température aussi !

Mais, c'est votre choix et votre décision !

Le Iberostar Pilar très mini plage , c'est plus un grand quai pour vous étendre! La bouffe sera meilleure à Riviera Maya!

Ouf, ce faire pète sa baleine, ben c' est ça

Même pas une demande d' avis , bang

Baloune

La personne nous demande notre avis.  Et nous avons répondu.

merci beaucoup

moi aussi je penche plus vers le sunset mais mon chum avait tellement trouvé cela beau a pilar

on en reparle demain

Dubo

Pilar all the way dans mon cas, c'est tellement magnifique, rien à voir avec la Riviera Maya.

Sunset à Riviera Maya la plage est ordinaire mais effectivement c'est un bel hôtel

La plage du Grand Riviera/Sunset est très belle, c'est la mer qui peut l'être moins. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé de cette plage, Bellasylvia?

J'ai trouvé la plage aussi belle que tous les autres endroits que j'ai faits.  

Mais c'est certain que ce n'est pas la plage Pilar que je n'ai pas vu mais sur photos seulement.  Et la mer est beaucoup plus belle aussi.

Tout dépend des priorités de la personne !  Moi, la plage et la mer, n'en sont pas.  

vous avez raison je me suis mal exprimé .... plage belle mais mer moyen très rocailleux 

Tu as raison dubo la playa pilar est magnifique.

Mais tu est surement au courant dubo que le Iberostar playa pilar n'est pas directement sur la playa pilar,a coté et il ne donne pas sur la playa pilar,en fait il ni a pas vraiemnt de plage comme le mentionne monalisa c'est un grand quai avec escalier pour descendre dans l'eau,il y a des chaises et palapas derriere le qu'ai.

mais tu peut aller passer la journée a Playa pilar quand meme et y aller a pied.

merci pour tout vos commentaires mais nous avons reservé au sunset a riviera maya

nous allons y aller a pilar mais pas pour notre voyage du temps des fêtes j'ai trop peur qi'il y fasse froid c la seule raison qui m'a fait choisir le mexique la température est plus certaine

merci

Dubo

je viens de voir cette hotel a soleil tout inclus sa me donne pas du tout le gout d'aller a cette hotel !|

Même chose pour moi Banff450 pas du tout le gout....je suis tellement plage moi....je viens de réserver au Mélia Jardines del rey....y parait que depuis Irma la plage est magnifique....plus large....

J ai reservé au Pestana jeudi passé, juste avant Soleil tout inclus.    Après , émission,  mon chum aurait préféré, le Melia ....  on regarde les photos des voyageurs, il était d accord pour rester au Pestana. Des fois nous réservons des vacances à l aveuglette. Les gens aiment, les photos sont splendide pis on tombe sur la pire semaine de marde de l année ! Souhaitons que se sera une Belle semaine, que nous aurons TOUS. Nous le méritons bien.

yespeyto

tu as parfaitement raison

commenter
Répondre