Jolly beach woupi!reserve

Nous avons reserver pour 21 janv.chaleur assurer pas habituer a cette categorie d hotel mais c est propre et la plage est super car nous sommes des amoureux de belles plages!

La plage est superbe, l'hôtel n'a pas été rénovée, très petite chambre , mais on ne passe pas nos journées dans la chambre. La chaleur esr assurée donc vous serez ravis de vos vacances.

Hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage en janvier

Quelle destination ?

C est Antigua,je  ferai un resume a mon retour....

Bonjour Dado wow quelle belle destination !

Nous on magasine encore pour Janvier pour un départ 6/7/8/9 janvier

Bon séjour et saluer votre conjoint pour nous !

Nous aussi, memes dates...

Je regrette de ne pas avoir pris le barcelo bavaro beach qui était a 1549 $

Antigua j'hésitais, mais nous avons peur de trouver le temps long en couple la bas le soir

Merci Pelicano,salut a vous deux vous aimez la plongee c est une belle endroit va voir sur You tube  adventure extreme Antigua les gens se baignent avec les raies et nous aimons se genre d excursion comme a Saint Martin.Bonne recherche...

Bonjour Dado!

Vous allez adorer! Antigua a tant à offrir!

Vous pouvez up grader votre chambre, nous on l’a fait, pour une chambre avec lit qu’en et plus spacieuse, certes que l’hôtel n’est pas récent, mais très confortable!

Nous y retournerons c’est certain!

avant d'etre upgradé vous n"aviez pas de lit?????

c'est une joke.  Antigua mon coup de coeur, pas pour l"hotel mais lenroit, l"ile la plage l'eau

Moi je suis à deux doigts de réserver pour le 10 décembre en solo pour une première fois pour moi, il me manque le petit coup de pied :)

Moi aussi je veux y aller en solo mais j’ai trop de voyage en vue hi hi,Jamaïque,Cuba,Roatan,faudrait que je trouve un trou à quelques part oh la vie c’est parfois compliqué loll vive les vacances au soleil.....

moi aussi j aimerais i allé en solo 

Trop drôle safari109,on pourrait tous faire un voyage solo et se rencontrer une fois sur place hi hi

Ben coudonc on dirait qu'il n'y a que moi qui a peur de me lancer en so loll vous avez raison on a qu une vie à vivre ????

Oui oui on a qu’unevie A vivre et la vivre en voyageant solo c’est la liberté total,pas d’horaire on fait se qui nous tente,vive les vacances en solo

Je pars solo pour la première fois début février et ça m'a pris tout mon courage pour réserver hier soir! Une nouvelle façon de voyager débute pour moi faite d'excitation et de qques craintes . Mais , pour une première, j'ai choisi un endroit que je connaissais et avais apprécié, question d'apprivoisement. À suivre!

Bravo, a vous Roatan50 et Annemontoise pour votre première fois. Juste une petite question, est ce que vous y allez en solo parce que vous êtes seule ou parce que votre conjoint ne peux vous accompagner. Moi j'ai un conjoint et je crois que si j'étais célibataire je branlerais moins pour booker :)

Mon conjoint n’a jamais été dans le sud,c’est son choix car lui il préfère les sortie en moto et la sienne a coûté la peau des fesses loll alors la madame elle voyage et le mari a la maison mais bientôt se sera sont tour

Pour ma part, mon conjoint est décédé en août 2015. Apprendre à vivre autrement après plus de 40 ans!

Moi mon mari ne veux pas voyager pour lui la chasse et la peche chacun son dada alors je part avec ma soeur ou mon garcon et sa femme mais la je crois que le prochain sera seul

Clodette allez y au moins une fois seul c’est toute une différence,vous ne pourrait plus vous en passer on se sent tellement libre de tout

Merci vraiment pour vos réponses qui m'inspire beaucoup ????

Partir seule, c'est vtaiment autre chose...Il y a des avantages et des inconvénients.Il faut juste bien choisir l'endroit pour se sentir en sécurité et je vous suggère de le faire pour un court séjour la première fois pour apprivoiser l'idée (3 ou 4 nuits). J'ai fait un voyage solo récemment et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Il n'y a pas de contraintes; tu fais ce que tu veux quand tu en as envie. À mon avis, les seuls moments un peu « plates » sont les repas. Je trouve que ce sont des moments de partage et j'aime discuter en mangeant. Mais le malaise s'estompe rapidement. On s'apporte un roman ou un magazine qu'on feuillette en mangeant. Ça fait un bien fou de prendre du temps juste pour soi. Je me suis ennuyée de mes enfants et de mon mari- je les adore- et je me suis monté toute une facture de compte cellulaire, mais ce n'est pas grave. Je le referai certainement. Quand je suis revenue à la maison, tout était propre et mon mari avait préparé presque tous les repas de la semaine. Ça lui a donné aussi l'occasion de passer du temps de qualité avec nos filles autrement. Gagnant-gagnant.

Wow Jujuju c'st une très belle façon de voir les choses. Je suis allé à Caro Largo plus de 6 fois c'st certain que je me sentirais très refuse mais j'ai envie de voir autre chose.  Dapres les commentaires que jai eu je crois que Antigua est secure. Merci encore pour votre reponse.

commenter
Répondre