J'ai vu sur un autre site que Sunquest n'avait pas de représentant rendu à destination dans le sud. Est-ce vrai. Nous voulons partir à Punta Cana en janvier. Merci!
J'ai vu sur un autre site que Sunquest n'avait pas de représentant rendu à destination dans le sud. Est-ce vrai. Nous voulons partir à Punta Cana en janvier. Merci!
Par Vivasol Le 26 novembre 2017, 23:06
Nous sommes allés à Samana avec Sunquest, nous n'avons jamais vu le représentant. J'ai réussi à le rejoindre avec l'aide de la dame à la réception, il ne parlait pas français et moi très peu l'anglais, c'est elle qui lui a parlé pour moi afin d'avoir les infos.
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 27 novembre 2017, 05:14
au moins, avait tu eu le transfert vers ton hotel ??? merci
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 28 novembre 2017, 21:27
Oui, heureusement, c'est pour ça que l'on voulait lui parler, on ne savait pas l'heure du départ.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 27 novembre 2017, 06:11
À part vouloir te vendre des excursions les représentants sur place ne sont pas d’une grande aide , je parle en connaissance de cause - - -> Punta Cana - - >Ouragan Irma - - -> Sunwing
Si vous tenez absolument à avoir un représentant sur place , choisissez tout simplement un autre grossiste .
Si vous rencontrez un problème à l’hôtel, toujours plus facile de discuter calmement avec le gérant de l’hôtel:)
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 27 novembre 2017, 21:50
Ça arrive-tu que le prix pour un forfait soit décent avec Sunquest? Car à toutes les recherches que je fais, ils sont toujours hors de prix par rapport aux autres...
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 28 novembre 2017, 12:30
a andydufresne, a titre d'info. j'ai acheté mon voyage du 23 janvier ( 10 jours au occidental punta cana) le 18 aout. a ce moment la, j'ai payé 1900$, moins une remise de 110$, avec depart de quebec, avec sunquest, vol air transat. a ce moment la, je payais 190$ par personne de moins que transat. aujourdui, le meme voyage que moi va te couter 2401$ avec sunquest, et 2617$ avec transat. comme quoi magasiner et surveiller a ses bons cotés !!!!
0 réponse
Répondre