J’ai trouvé des forfaits pas trop cher pour un depart le 29 decembre mais étant donné que c’est la première fois que j’irais a cet endroit pouvez vous me dire quel hotel il y a une belle plage, on mange bien, propre et tranquillité.
A Puerto Plata, il y a le cofresi palm beach, gran bahia principe san juan et a samana il y aurait le grand paradise samana... j’attends vos suggestions merci!!!
Par marilyne2310 Le 3 décembre 2017, 18:11
Le vh Grand ventana a Pierre playa. La nourriture est excellente et très belle plage. Eau transparente presque pas de roches et pleins de poissons. La buffet est excellent pleins de choses différent. Petit hôtel tout est proche. Je le conseil a tous
0 réponse
Répondre
Par marilyne2310 Le 3 décembre 2017, 18:12
Le vh Grand ventana a Puerto plata. La nourriture est excellente et très belle plage. Eau transparente presque pas de roches et pleins de poissons. La buffet est excellent pleins de choses différent. Petit hôtel tout est proche. Je le conseil a tous
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 3 décembre 2017, 21:16
Merci! beaucoup, mais dans les 3 hotels que j’ai nommé plus haut, est ce que vous y avez déja été
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 décembre 2017, 21:19
Le Grand Paradise a Puerto=Plate a une très belle plage.(vous pourrez visionner mon diaporama en cliquant sur mon nom). Pour Le Cofresi, je ne crois pas que la plage est aussi belle que Le Grand Paradise a Puerto-Plata.
Sans connaître l’Hotel Le Grand Paradise a Samana, cet hôtel a été rénové, je l’avais regardé en août dernier. La végétation a l’air magnifique a cet endroit
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 3 décembre 2017, 21:43
la plage de cofresi est petite pas de grande marche à prendre là, 20 minutes max si je me souvi8ens bien, mais elle est belle et large, par contre quand j'y suis allé il y avait beaucoup d'algues dans la mer, impossible de m'y baigner, mais ça date de 2006...
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 4 décembre 2017, 10:42
Merci à vous tous, mais quelle destination choisiriez-vous entre Samana, Puerto Plata et la Romana???
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 décembre 2017, 11:28
En ordre de goût personnel, la Romana, Samana et en dernier Puerto Plata.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 4 décembre 2017, 11:38
Merci!!! "@rabais
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 4 décembre 2017, 11:40
Que pensez-vous de Weare Bayahibe à la Romana???
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 décembre 2017, 11:43
Nous y seront dans 36 jours mais les commentaires ne sont pas bons mais nous allons l'essayer quand même car le prix est très bien pour janvier.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 4 décembre 2017, 20:07
s'il fallait que je me fie aux commentaires pour choisir une destinations, je ne partirais jamais :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 décembre 2017, 20:28
Personnellement j'aime mieux lorsqu'ils sont tous bons et non tous mauvais ou presques, lol
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 décembre 2017, 20:29
Si vous êtes des voyageurs à sortir de votre l’hôtel et a faire des choses par vous-même,alors je vous recommande Puerto-Plata. Vous pourrez prendre des gwa-gwa ou taxi collective pour vous rendre a différents endroits.
La plage a la Romana est en pente assez difficile pour les grandes marche! Faudrait vérifier pour le Wear parce qu’il était excentré des autres hôtels
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 5 décembre 2017, 08:28
Vh Ventana, super propre beau site pas trop grand proche de tout nourriture excellente, plage et la mer super belle, je ne retourne jamais 2 fois à la même place et ca fait 3 fois que j'y vais et il y a des chances que j'aille encore en avril 2018 A Puerto Plata l'eau n'est pas turquoise mais très clair on se voit les orteils
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 décembre 2017, 08:38
À choisir entre la plage de Romana et Samana, je choisirais Samana.
Par contre, je connais seulement la plage du El Portillo à Samana.
À la Romana, la plage est difficile à marcher.
0 réponse
Répondre
Par mariejo162 Le 5 décembre 2017, 11:09
Merci à vous pour ces commentaires...bonne journée!!!
0 réponse
Répondre