J aimerais partir une semaine pour aller jouer au golf avec mon amoureux, dans tout inclus golf ,j ai regardez à varadero Melia Las America Beach golf ,ou Punta Cana catalonia Bavaro Beach golf, au mois de janvier le quelle me conseiller entre les deux et si vous avez des autre place pour me conseiller ,l année passer j ai été au panama jouer golf j aimer merci
Par toupydolly Le 5 décembre 2017, 18:27
Luxury Bahia Príncipe Siaan Khaan, Riviera Maya, Mexique: super beau terrain... Mais c'est pas donné! Par contre, cet hòtel a un excellent rapport qualité/prix.
1 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 5 décembre 2017, 18:56
Écrire une réponse...il a tu un terrain de golf sur le site de l hôtel et c est combien merci
1 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 8 décembre 2017, 03:47
Oui tortue 1109, le terrain est sur le site de l'hôtel, je vais souvent à cet hôtel par contre je ne joue pas , Mais les gens disent que c'est "wow", assez difficile, pas pour des débutants! ;) Pour le prix, je crois que c'est 80$ pour le 18 trous, plus $ pour un cart...
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 5 décembre 2017, 19:30
Bahia Principe RM 90 US par joueur par partie pour le cart.
Cuba au Melia golf inclus mais 30 CUC pour le cart a peu pres la memem chose au Catalonia (terrain tres ordinaire)
0 réponse
Répondre
Par Exposforever Le 5 décembre 2017, 21:18
Je suis allé au Catalonia et de mémoire, c'est un 9 trous seulement et pas très bien entretenu. Je vais maintenant au Bavaro Beach Resort a punta cana. Le terrain est super avec option de 4 parties pour 225 usd. A mon avis c'est le meilleur qualité prix.
Les autres options, le Riu Macao a PC vous pouvez jouer au Punta blanca a 55 $ usd en après midi.
Si vous avez un bon budget, Il y a le Hard Rock avec superbe terrain de golf, là on parle de presque 3000 $ la semaine, si ce n'est pas plus.
Bon golf
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 5 décembre 2017, 21:30
J'arrive d'une semaine au Barcelo Bavaro Palace, PC... le golf The Lakes est vraiment magnifique. Il y a un forfait 225$ us pour 4 parties. J'ai aussi été au Melia Las Americas à Varadero, le cart est 30$ cuc. Mon choix pour janvier serait le Barcelo Bavaro Beach (adulte seulement) pour la qualité du terrain. P.S. y'a toujours moyen de ''dealer'' avec le pro ou l'assistant pro pour jouer + que 4 parties!!! Il y a aussi le Moon Palace à Cancun... on m'a dit que le terrain de golf était super.
0 réponse
Répondre
Par Exposforever Le 5 décembre 2017, 21:38
Le moon Palace au mexique est superbe également , mais mon coeur va avec le barcelo bavaro beach. Et effectivement il est possible de dealer pour plus que 4 parties :)
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 6 décembre 2017, 07:54
Je reviens du Moon Palace. Ca ne se compare pas. Le Moon est dans unclasse a part (en renovation pour le moment). Le Barcelo est effectivement un bon choix qualite prix et c'est adulte seulement un gros plus.
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 6 décembre 2017, 08:19
Avez vs pensé à Myrtle Beach ? Pas de tout inclus mais les terrains sont magnifiques.
Selon votre choix d'hôtel, certainement moins cher que le Mexique.
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 6 décembre 2017, 18:43
Sa vas se décider entre le barcelo Bavaro Beach Punta cana ,ou le Melia Las America Beach golf Cuba ,merci .
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 décembre 2017, 19:48
Il y a des golfeurs aguerri membres d'un terrain ici dans la région où j'habite, qui vont chaque année à Varadero faire un voyage de golf.
Ils disent qu'ils en ont en masse pour leur argent.
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 7 décembre 2017, 11:32
Petite question ,Air Canada ou transat on paye tu pour emporter no sac de golf .
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 7 décembre 2017, 12:14
Bonjour tortue1109. Facile de trouver l'info sur les sites des cies aériennes.
Air Transat : voici ce qui est inclus
https://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Bagages/poids-dimensions
Air Canada :
https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/plan/baggage/special-items.html
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 7 décembre 2017, 15:36
Bonjour Tortue,
J'ai fait le Melia Americas , Le Catalonia ainsi que le Barcelo Bavaro beach. Mon 1er choix parmis les 3 serait le Barcelo mais il est plus dispendieux que les 2 autres. Au Melia, le terrain de golf n'est pas très difficile mais ily a des trous très intéressant. En janvier à Varadero, j'suis pas certain, un peu plus frisquet que Punta Cana. Au Catalonia, vous avez accès au 9 trous directement à l'hotel ainsi qu'au 18 trous un peu plus loin, mais la navette est gratuite et très fréquente. tout dépendant du budget dont vous disposez, mes choix serait dans l'ordre pour janvier, Barcelo, Catalonia et Melia. Le golf ( The Lakes) au Barcelo est plus difficile mais aussi beaucoup plus beau. Le 18 trous du Catalonia est très bien aussi. le 9 trous du Catalonia est très beau, très étroit .
Bon golf.
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 8 décembre 2017, 11:34
Merci
0 réponse
Répondre