Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici


ocean maya royale retour

Bonjour à tous,

En cliquant sur mon nom, vous trouverez mon ô combien long résumé du Ocean Maya Royale ainsi qu'un album photos

visite en octobre 2017.

Bonne lecture aux intéressé(e)s !!

Merci pour votre beau long résumé que j'ai pris plaisirs à lire car bien détallé.
il me semble lire pour la première fois un résuimé de cet hôtel.

J'en ai profité pour regarder votre montage photos et wowww, vous êtres certainement un pro de la photo.
Ma préférée la 19 

Merci encore et bon retour malgré que ce soit un peu tard pour le souhait

Merci... oui c'est effectivement un resort méconnu qui selon moi, mérite le temps d'y jeter un coup d'oeil. Je trouve le rapport qualité prix incroyable. Bien entendu si la petite plage ne cause pas de problème

lien plus rapide pour les photos:

 

http://voyagesarabais.com/fr/albums/ocean-maya-royale-2017

 

 

Merci beaucoup pour ce beau compte rendu.  Pour vos photos, personnellement, j'aime moins....  Je les aurais aimé "naturelles"....  Mais bon, ce n'est que mon choix, mes goûts, qui n'engagent que moi.

Merci encore.  

Merci pour ce long resume. c'est tres bien fait et complet.  Nous y etions  au O.M.Royale et j'aimerais preciser que si vous y etes avec chambre standard le vin rouge est infecte mais si vous etes Club Privilege vous avez droit a une autre sorte de vin rouge qui est tres bon.  Mais si vous etes privilege et que vous ne demandez pas le vin pour privilege ils vont vous donner  le rouge infecte.

Il est vrai que le vin rouge est simple, je ne dirais pas infecte, mais les goûts, ça ne se discute pas. Pour ma part quand je vais dans le sud, je me prends toujours 2 bonnes bouteilles aux douanes avant de partir que j'utiliserai lors de mes bons soupers. Sinon sur le resort j'essaie de goûter au maximum de drink et breuvage différents et je ne prends pratiquement pas de vin, parce que non ce n'est pas leur force. 

Il est vrai que quelques photos semblent différentes de ce qu'on est habitué de voir, mais c'est au contraire une technique qui tente de refléter la réalité de nos yeux, ce que les appareils photos ne sont pas capables de faire. Il y aura toujours une partie trop sombre ou trop claire. Ceci dit la majorité de mes photos ne sont pas selon cette technique et sont naturelles. Mais comme vous dites: c'est votre choix et je sais que vous n'êtes vraiment pas la seule à moins aimer ce genre. Même ma femme ne le aime pas beaucoup. Mais comme c'est moi qui les prends... c'est moi qui décide hahaha ;-)

 

Très beau résumé complet, nous y étions en avril 2016.  Nous étions avec Air Transat et nous avions une navette pour seulement 2 hôtels et nous avons débarqué les premiers (30 minutes de l'aéroport).  Pour notre arrivée il pleuvait averses et beaucoup d'américains partaient, ils ont oubliés de nous donner le petit drink, le gars des bagages a passé proche de remettre nos valises pour le départ des américains.... A la réception personne nous avons attendu un bon 15 minutes.  Mais pour le reste nous avons adoré.  Le vin rouge était bon mais sans plus.  Avez eu des problèmes pour avoir le vin maison à L'Italien, nous oui le serveur nous disait qu'il fallait prendre une boutelles (payante).... alors nous nous sommes sentis arnaqués et nous sommes allés mangé au buffet pour ce souper.  Très bons repas, excellent service.  Pour les boissons du petit frigo, nous avons rencontré le petit gars qui met les boissons  le premier jour et nous lui avons donné un 2,00 américain et nous avons eu tout ce que nous voulions (champagne, vin rouge, bière américaine, ....) pour toute la semaine.  Vous n'avez pas parlé des spectaces.... nous nous les avons adorés à chaque soir de très beaux spectacles , des bands super, nous dansions jusqu'à minuit.  Nous pensons y retourner un jour,  Très belles photos qui nous avons rappelé de très bons souvenirs

MErci beaucoup. Je n'ai pas parlé des psectacled parce que nous en avons vu un seul et en partie seulement. C'était Mikael Jackson. Il était très bien. Sinon les autres soirée, nous soupions assez tard.

J'ai lu des commentaires que d'une semaine à l'autre le "party" peu lever ou non. Pour notre part, nous avons eu droit à une semaine plus que tranquille. Quand nous marchions le soir pour retourner à notre chanbre, nous avons quelques fois croisé la fin du spectacle et je n'ai vu personne danser. Faut croire que ça dépend vraiment du monde qui est là. Règle générale ça prend une petite gang qui démarre pour que d'autres suivent et ça fait boulle de neige, mais nous n'avions pas cette petite gang.

Nous n'avons pas eu le problème de vin dont vous parlez, mais il faut dire qu'on avait apporter 2 bouteilles du canada pour notre souper "romantique" à l'italien, alors le problème ne pouvait pas se poser. Mais quand nous avions mangé au resto tel quel, aucun problème. j'ai au contraire même eu droit à une tequila Premium alors que nous l'étions pas.

Magnifique résumé, vraiment plaisant à lire et superbes photos, on dirait des photos professionnelles dans un magasine.  Dommage que pour vos déplacements vous avez eu la 'run de lait', c'est ben plate ça.

commenter
Répondre