Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Urgent-réservation ce soir

Général

J’ai encore besoin de votre aide.

Je veux réserver ce soir et je suis confuse. Voici ce que je cherche:

Départ 2 janvier

1600$ max par personne 

Ambiance cool et propre

Belle plage et mer pas trop agitée

Bonne nourriture diversifiée 

Place le fun pour prendre un apéro et peut-être discothèque.

Merci encore d’en m’aider.

Ça ne pourrait être 1 jour ou 2 après le 2 ? Parce que les prix baissent de beaucoup à certains endroits pour des départs le 3 ou le 4. 

pas facile de trouver a ce prix...........

Il y n a une couple... a ce prix et un peu moin.. (pas a Cuba, a mon avis trop frisquet)..Regarde les commentaires, ici et sur Trip Advisor.. et tu va te décider  :)

J.allais écrire comme moimessouliers, car de Noël aller jusqu'au 2 janvier inclue, les prix sont très chers. Ça recommence à baisser le 4 janvier. À moins que Cuba soit dans vos choix de destination, mais pour ailleurs, ce qui reste est très restreint.

Je dirais pour ma part Playa Pesquero ou Playa Costa Verde. Pas la plus belle plage, mais ces hôtels sont sur la section correcte de cette plage, mer peu agitée parce que dans une petite baie, haut taux de satisfaction... 

Merci tellement à tous. Malheureusement, je ne peux partir que le 2. Je connais bien le Playa Pesquero puisque j’y suis allé 8 fois. J’aimerais bien essayer autre chose puisque j’ai été un peu déçu la dernière fois que j’y suis allé.

il y a samana le grand bahia principe roulette 

avec air canada de montréal et le cayacoa

Acapulco départ le 2, il y en a quelques uns en tout inclus un peu en bas de 1600 $...

J’ai regardé souvent cet hôtel.....toutes les chambres ont vu sur la mer! Et super centré dans la Baie.  Un endroit que je regarde depuis quelques années....je vais y aller un moment donné!

Le El Cano Acapulco, petit hôtel sur la plage de 180 chambres, entre autres

Résultats de recherche d'images pour « El Cano Acapulco »

Merci moimessouliers yes

J'ai fais une recherche rapide en excluant Cuba et voici tout ce que çca me donne èa votre prix maximun:

- Grand Bahia Principe San Juan 1589$

- Grand Bahia Principe Samana (roulette) donc entre le El Portillo et Cayacoa 1599$ (si vous avez le El Portilloo, la plage est superbe selon les commentaires, beaucoup moins pour le Cayacoa) .

- Et il reste le Riu Merengue mais 1685$

Moi dans ma recherche Acapulco ça ne me donne pas une belle plage 

Où avez-vous vu que la plage n'était pas belle ? Parce que quand je regarde sur Google Map (satellite), la plage me semble très bien, de même que sur cette photo prise sur TA.

Résultats de recherche d'images pour « hotel elcano acapulco playa »

Si Acaculco vous intéresse, prennez note de ceci en provenance du Gouvernement Canadien : https://voyage.gc.ca/destinations/mexique 

qui dit ceci :   

Les états de l'ouest - Évitez tout voyage non essentiel

Évitez tout voyage non essentiel dans les États suivants situés dans l’ouest du Mexique : l’État de Guerrero (y compris la ville d’Acapulco, mais à l’exclusion des villes d’Ixtapa, de Taxco et de Zihuatanejo) et l’État de Michoacán (à l’exclusion de la ville de Morelia), en raison du niveau élevé de violence qui y règne et de la présence du crime organisé.

J’ai lu ceci moi aussi....cependant, Air-Transat y va.....!!!  C’est à se poser la question......

Article intéressant publié en avril 2015 dans La Presse concernant la sécurité à Acapulco.

http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/amerique-latine/mexique/201504/10/01-4859855-acapulco-soucis-sous-le-soleil.php

Et puis qu'elle a été votre choix de réservation ?

SoleilduSud

Oups...quel

Je n'arrive pas à me décider. Je me dis que je devrais juste être patiente et que ce voyage là n'est pas necessaire puisque je part le 19 janvier. 

Je tiens quand même à vous dire un grand merci, vous m'avez donné de très bonne idée pour mon prochain voyage.

Pensez-y bien lorsque que vous prenez la décision de voyager en zone non-recommander par le gouvernement Canadiens, vos assurances pourraient ne pas respecter leur couverture en cas de problème, informez-vous avant vos départ.

HUM .... Si Air-Transat offre des vacances en tout-compris a Acapulco.......ils sont probablement au courant  des recommandations du Gouvernement Canadien!!!

Dans ce cas, il me semble qu’ils devraient faire comme le Venezuela......cette destination n’est plus disponible en tout-compris du Québec!!!

C’était la destination que j’avais regardé pour cet hiver....finalement l’apnée l’a remporté, je m’en vais au Roatan......malgré ces recommandations ....je mets à plus tard cet endroit!

Je sais pas les prix mais le Bahia Principe Punta Cana as tout ce que tu cherche

Surtout le soir animation au lobby avec danse et sinon y a le spectacle. Nous on a préféré le lobby vraiment génial 

La plage super belle et la bouffe très bonne. 

On en arrive le 17 Novembre 

À peu près le même avertissement du Gouvernement canadien pour la Jamaïque que pour Acapulco:

"Jamaïque - Faites preuve d'une grande prudence

Faites preuve d’une grande prudence à Jamaïque en raison du niveau élevé de criminalité violente.

Il existe des préoccupations sur le plan de la sécurité, ou les conditions de sécurité pourraient changer rapidement. Vous devez faire preuve d’une grande prudence en tout temps, surveiller les médias locaux et suivre les instructions des autorités locales."

Les gens devraient-ils éviter aussi la Jamaïque ? À mon avis non. 

commenter
Répondre