Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

vacances début avril 2018

Je commence à regarder pour 2-3 avril un forfait tout compris de 2 sem. mon budget $2300-$2400/pers. on a fait plusieurs endroits et on aimerait une nouvelle place avec belle plage car on est pas piscine, petit site ,bonne nourriture possibilité de marcher sur la plage. sauf CUBA pour 1 sem Cuba c'est ok mais pas 2 sem.  merci j'attends vos réponses des endroits que vous avez aimé

pas compliqué

j'attend moins de 2 semaines avant le départ et je gagne à coup sur à 98% ;)

Pâques sera le 1er avril en 2018, il y aura plus de gens qui prendront des vacances. Malgré ça, à mon avis il est beaucoup trop tôt actuellement pour réserver. Je commencerais à regarder sérieusement genre 1½ mois ou 1 mois avant le départ.   

1 er avril   $2439   14 jours  Grand Bahia Principe El Portillo  (mais pas de départ le 2 ou 3 )

commenter
Répondre