caraïbes vs 2 filles en lune de miel

Bonjour à tous! Ma conjointe et moi allons partir en lune de miel à la fin août. Nous nous sommes fait recommander les caraïbes (qui nous tente bcp) et les hôtels Sandals entre autre car nous voulons un endroit romantique et plus luxueux vu notre voyage de noce:) Mais nous avons su par la suite que les caraïbes ne sont pas très recommandés pour les homosexuels car cela est illégal à plusieurs endroits. Qq'un pourrait m'en dire plus à ce sujet? Nous ne sommes pas des personnes trop démonstrative à la base mais on ne veut pas être obligée de se cacher non plus...merci de vos réponses ?

Aviez-vous pensé consulter sur VAR, dans DESTINATIONS, la rubrique «Hotels-gay-friendly»?

Planifiez vos vacances avec notre choix d’hôtels « gay-friendly » !

Vous désirez faire un voyage dans le sud?  Voyage à Rabais vous a fait une sélection des meilleurs hôtels pas cher au Mexique et en République Dominicaine! Célibataire ou non, vous y trouverez des destinations « gay-friendly » qui sauront vous plaire.

*Tous les départs sont en provenance de Montréal, vous pourrez indiquer celui de votre choix à l’étape suivante.

Je peux pas croire qu'il y a encore  des hotels gay friendly encore en 2017, je trouve ça tellement dommage de  s'empêcher d'aller où on veut même si on est gay... Je vous souhaite de trouver l'endroit idéal je vous souhaite un très beau voyage et beaucoup de bonheur !

Je suis allée voir la section dont parle mandycuba1   -  je ne savais même pas qu'il y avait des sections dans * destination *

Bref, après avoir vu le nom des hôtels, nous sommes allés plusieurs couples au * CATALONIA ROYAL TULUM*  Riviera Maya  Mexique .   On a tous adoré.

Alors je voulais vous le recommander.   Juste magnifique, romantique,  souper à la carte sans réservation, 18 ans et plus, la mer super belle, etk  tout pour vous plaire !   voilà je vous le recommande. 

Oasis Sens Cancun réponds à vos critères

Tout d’abord, félicitations les filles!

Si vous allez dans un tout-inclus, ça dépend de la clientèle car elle provient de plusieurs pays.

Pour les locaux, j’ai trouvé les Cubains et les Mexicains assez ouverts et respectueux. J’éviterais la Jamaïque et les Îles Britanniques car il y a encore de la répression... frown

Vous serez en lune de miel, alors vous voulez être à l'aise... je vous souhaite une bonne recherche et un beau voyage 

Un Sandals, wow !!  Si seulement mon budget me le permettrais, héhé.  Un voyage dans les Caraîbes n'est pas un voyage au Moyen Orient.  De plus, les Sandals se trouvent dans des îles paradisiaques, les Bahamas, la Barbade, Antigua, Grenade, Jamaïque, Sainte-Lucie... Allez-y sans crainte.  

Attention Bronzée avant de recommander d'aller en Jamaïque sans crainte pour un couple homosexuel. La Jamaïque est l'un de spays les plus rétrogrades en ce domaine. Même en 2017...

On parle ici d'aller dans un Sandals, si pas celui-là ben un autre, c'est tout. 

C'est quand même surprenant qu'en 2017/2018 un endroit comme la Jamaïque n'aurais pas évolué avec les temps.  D'autant plus que c'est une destination touristique très prisée et aussi connu pour certains de ces resorts allez olé olé tel que les Hedonism (in search of pleasure for Uninhibited Couples.)

Exactement, les jamaicains risquent l'emprisonnement si ils s'affichent...ils n'ont pas le droit d'être homosexuels

Jamaique, belize, barbade, grenade les lois prévoit la prison, pour les gaies. Et par expérience de voyages et en jasant avec des locaux, au guatemala, nicaragua et un peu partout en amérique centrale, ils font tout pour se cacher, parce que la loi, ne permet pas l'emprisonnement, mais ils risquent de se faire battre...parfois à mort. 

Puerto vallarta et cayo largo sont connus pour être très acceuillant envers les gaies. 

commenter
Répondre