Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici


Fisaco 2

Général

Je viens d'aller voir dans la section pour les forfaits voyages, c'est vraiment pas jojo :( là aussi c'est le fouillis. VAR aurait voulu déplacer sa clientèle vers des compétiteurs, qu'elle n'aurait pas pu faire mieux. Triste. 

C'est plus que triste c'est dégueulasse, quand j'ai vu la couleur j'ai eu la diarrhée, j'espère revenir à l'ancien forum

On y sera moins longtemps si c’est trop compliqué. 

C'est certain.

Eille vraiment! Il fait blême en titi le site :O Ils ne doivent pas avoir terminé le travail, ça se peut pas régresser de même!!

Aucun intérêt.... C’est vraiment dommage... Corrigez-vous au pc avant qu’on migre ailleurs!

En plus, je suis incapable de vérifier le prix de ma nouvelle réservation. Je dois aller sur AC pour vérifier si le prix a baissé au cas où je pourrais me prévaloir de la garantie baisse de prix de VAR. C’est nul à ch...

commenter
Répondre