Je viens d'aller voir dans la section pour les forfaits voyages, c'est vraiment pas jojo :( là aussi c'est le fouillis. VAR aurait voulu déplacer sa clientèle vers des compétiteurs, qu'elle n'aurait pas pu faire mieux. Triste.
Je viens d'aller voir dans la section pour les forfaits voyages, c'est vraiment pas jojo :( là aussi c'est le fouillis. VAR aurait voulu déplacer sa clientèle vers des compétiteurs, qu'elle n'aurait pas pu faire mieux. Triste.
Par clinclincou Le 11 décembre 2017, 13:01
C'est plus que triste c'est dégueulasse, quand j'ai vu la couleur j'ai eu la diarrhée, j'espère revenir à l'ancien forum
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 décembre 2017, 13:28
On y sera moins longtemps si c’est trop compliqué.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 décembre 2017, 15:10
C'est certain.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 décembre 2017, 17:52
Eille vraiment! Il fait blême en titi le site :O Ils ne doivent pas avoir terminé le travail, ça se peut pas régresser de même!!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 décembre 2017, 18:10
Aucun intérêt.... C’est vraiment dommage... Corrigez-vous au pc avant qu’on migre ailleurs!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 décembre 2017, 18:18
En plus, je suis incapable de vérifier le prix de ma nouvelle réservation. Je dois aller sur AC pour vérifier si le prix a baissé au cas où je pourrais me prévaloir de la garantie baisse de prix de VAR. C’est nul à ch...
0 réponse
Répondre