Je viens d'aller voir dans la section pour les forfaits voyages, c'est vraiment pas jojo :( là aussi c'est le fouillis. VAR aurait voulu déplacer sa clientèle vers des compétiteurs, qu'elle n'aurait pas pu faire mieux. Triste.
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Je viens d'aller voir dans la section pour les forfaits voyages, c'est vraiment pas jojo :( là aussi c'est le fouillis. VAR aurait voulu déplacer sa clientèle vers des compétiteurs, qu'elle n'aurait pas pu faire mieux. Triste.
Par clinclincou Le 11 décembre 2017, 13:01
C'est plus que triste c'est dégueulasse, quand j'ai vu la couleur j'ai eu la diarrhée, j'espère revenir à l'ancien forum
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 décembre 2017, 13:28
On y sera moins longtemps si c’est trop compliqué.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 décembre 2017, 15:10
C'est certain.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 décembre 2017, 17:52
Eille vraiment! Il fait blême en titi le site :O Ils ne doivent pas avoir terminé le travail, ça se peut pas régresser de même!!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 décembre 2017, 18:10
Aucun intérêt.... C’est vraiment dommage... Corrigez-vous au pc avant qu’on migre ailleurs!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 décembre 2017, 18:18
En plus, je suis incapable de vérifier le prix de ma nouvelle réservation. Je dois aller sur AC pour vérifier si le prix a baissé au cas où je pourrais me prévaloir de la garantie baisse de prix de VAR. C’est nul à ch...
0 réponse
Répondre