Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

MAUVAIS CHANGEMENT!

Général

J'apprécie le changement et les améliorations.   Mais là wow c'est loin d'être une amélioration.  Je ne sais pas qui a conçu la modification du site qui devait avoir pour but d'y attirer plus de monde et de ce fait aider à augmenter la clientèle de l'agence mais je pense que cela va plutôt donner l'effet contraire.   Vraiment pas invitant et pour ma part Bye tout le monde je débarque.

En plus il est très difficile pour la vue

Je n'aime vraiment pas ces changements, et normalement lorsqu'on fait des changements c'est pour le mieux et non le contraire, sans compter que le site n'a plus de vie, aucune couleur, vraiment pas invitant. C'est quoi l'idée de ne pas mettre le no. tél sans frais en arrivant sur le site, mais plutôt de mettre le no. suivant : 1 514 317 2437... Vraiment décevant :(

Bonjour, moi aussi je n'aime pas le nouveau site, les recherches étaient plus faciles dans l'ancien. Et que dire du forum. Désolé VAR.

Je déteste ces nouveaux changements

Non, pas invitant snif! snif!   L'écriture est trop pâle, je me force les yeux. On a plus d'avatar pour se reconnaître. 

Moi aussi  je déteste le nouveau site , il est moins attirant et plus difficile de se retrouver . Parfois les changements que l'on veut faire positivement donnent des résultats négatifs . C'est mon point de vue.

Ayoye !!!  Quel réveil brutal ce matin.  Je pensais qu'il y avait un problème avec mon iPad.  C'est tout un changement ça et sans aucun pré-avis :-(

le premier forum version 1990 était pas mal mieux ça vous donne une idée...

normalement on change pour le mieux ,peut être un tutoriel pour nous éclairer dans ce nouveau forum ??????????????????????

j'ai au moins 25 Diaporamas sur votre site j'espère q u'ils revienderont bientôt....

moi aussi, je capote si j'ai perdu mes diaporamas

Vraiment pas plaisant....grrrr

on fait quoi pour choisir notre destination,ou notre hotel pour une recherche c'est spécial votre affaire ?????

Wow, me retrouve pu moi là

Ouach! Que c'est ça? Plus moyen de voir les titres sans défiler toute la page. Le texte est trop pâle. Pas convivial du tout. C'est supposé être le progrès, ça??? 

Les changements déragent nos habitudes, un point qui me "bogue" c'est le nombres restreint de commentaires dans la page il faut dérouler au complet.

Le positif : petit correcteur intégré, bouton en gauche (mes publications) pour repérer nos messages, bouton pour supprimer un message.

Il faudra s'adapter.

Les messages s’affichent du plus récent au plus ancien.....

Bonjour, 

Étant présentement en période de rodage, quelques ajustements seront apportés selon les besoins et les commentaires de nos clients. D’ailleurs, nous en profitons pour vous remercier de votre compréhension. :)

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71