J'apprécie le changement et les améliorations. Mais là wow c'est loin d'être une amélioration. Je ne sais pas qui a conçu la modification du site qui devait avoir pour but d'y attirer plus de monde et de ce fait aider à augmenter la clientèle de l'agence mais je pense que cela va plutôt donner l'effet contraire. Vraiment pas invitant et pour ma part Bye tout le monde je débarque.
Par NikoTico Le 11 décembre 2017, 06:32
En plus il est très difficile pour la vue
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 décembre 2017, 07:30
Je n'aime vraiment pas ces changements, et normalement lorsqu'on fait des changements c'est pour le mieux et non le contraire, sans compter que le site n'a plus de vie, aucune couleur, vraiment pas invitant. C'est quoi l'idée de ne pas mettre le no. tél sans frais en arrivant sur le site, mais plutôt de mettre le no. suivant : 1 514 317 2437... Vraiment décevant :(
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 11 décembre 2017, 06:34
Bonjour, moi aussi je n'aime pas le nouveau site, les recherches étaient plus faciles dans l'ancien. Et que dire du forum. Désolé VAR.
3 réponses
Répondre
Par clinclincou Le 11 décembre 2017, 07:09
Je déteste ces nouveaux changements
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 11 décembre 2017, 07:10
Je déteste ces nouveaux changements
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 11 décembre 2017, 07:11
Je déteste ces nouveaux changements
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 11 décembre 2017, 06:36
Non, pas invitant snif! snif! L'écriture est trop pâle, je me force les yeux. On a plus d'avatar pour se reconnaître.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 11 décembre 2017, 07:12
Je déteste ces nouveaux changements
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 11 décembre 2017, 06:55
Moi aussi je déteste le nouveau site , il est moins attirant et plus difficile de se retrouver . Parfois les changements que l'on veut faire positivement donnent des résultats négatifs . C'est mon point de vue.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 décembre 2017, 07:13
Ayoye !!! Quel réveil brutal ce matin. Je pensais qu'il y avait un problème avec mon iPad. C'est tout un changement ça et sans aucun pré-avis :-(
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2017, 07:14
le premier forum version 1990 était pas mal mieux ça vous donne une idée...
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 11 décembre 2017, 07:15
Je déteste ces nouveaux changements
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2017, 07:17
normalement on change pour le mieux ,peut être un tutoriel pour nous éclairer dans ce nouveau forum ??????????????????????
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2017, 07:18
j'ai au moins 25 Diaporamas sur votre site j'espère q u'ils revienderont bientôt....
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2017, 12:28
moi aussi, je capote si j'ai perdu mes diaporamas
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 11 décembre 2017, 07:23
Vraiment pas plaisant....grrrr
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2017, 07:28
on fait quoi pour choisir notre destination,ou notre hotel pour une recherche c'est spécial votre affaire ?????
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 11 décembre 2017, 07:56
Wow, me retrouve pu moi là
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 11 décembre 2017, 08:07
Ouach! Que c'est ça? Plus moyen de voir les titres sans défiler toute la page. Le texte est trop pâle. Pas convivial du tout. C'est supposé être le progrès, ça???
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 décembre 2017, 08:33
Les changements déragent nos habitudes, un point qui me "bogue" c'est le nombres restreint de commentaires dans la page il faut dérouler au complet.
Le positif : petit correcteur intégré, bouton en gauche (mes publications) pour repérer nos messages, bouton pour supprimer un message.
Il faudra s'adapter.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 11 décembre 2017, 09:25
Les messages s’affichent du plus récent au plus ancien.....
0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 11 décembre 2017, 13:56
Bonjour,
Étant présentement en période de rodage, quelques ajustements seront apportés selon les besoins et les commentaires de nos clients. D’ailleurs, nous en profitons pour vous remercier de votre compréhension. :)
0 réponse
Répondre