Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Site Mobile ne fonctionne pas...

Général

Pas capable de chercher un prix sur l'application mobile. J'ai un message qui dit: API Impossible d'accéder au service Voyages à Rabais. Veuillez vérifier votre connexion internet. Je ne comprend pas ? Je suis capable de voir et d'écrire sur le forum mais pas la recherche de prix :-((

ÇA FONTIONNE PAS ENCORE ILS ONT DIT QUE ÇA SERAIT POUR BIENTÔT 

Bonjour Bella66. À la suite de plusieurs commentaires de nos clients, nous avons prit la décision de redessiner notre application mobile. Restez à l’affût, celle-ci verra le jour sous peu.

En attendant, nous vous invitons à consulter la version mobile de notre site web. Vous y retrouverez tous les mêmes fonctionnalités. Au plaisir,

Daphnée de Voyages à Rabais

@Daphnée Rabais 

meme le site mobile de votre site web , on est incapable d'ecrire sur le forum avec un IPhone  !!

Vos programmeurs ont ils oublié qu'on est rendu en 2018 et que les IPhone ont une grande partie du marché dans les telelephones intelligents ??!!! 

Comment peut on faire tant d'oublis en revampant un site ?? 

commenter
Répondre