Pas capable de chercher un prix sur l'application mobile. J'ai un message qui dit: API Impossible d'accéder au service Voyages à Rabais. Veuillez vérifier votre connexion internet. Je ne comprend pas ? Je suis capable de voir et d'écrire sur le forum mais pas la recherche de prix :-((
Par Éli78 Le 14 décembre 2017, 16:49
ÇA FONTIONNE PAS ENCORE ILS ONT DIT QUE ÇA SERAIT POUR BIENTÔT
0 réponse
Répondre
Par daphnee-rabais Le 2 janvier 2018, 14:39
Bonjour Bella66. À la suite de plusieurs commentaires de nos clients, nous avons prit la décision de redessiner notre application mobile. Restez à l’affût, celle-ci verra le jour sous peu.
En attendant, nous vous invitons à consulter la version mobile de notre site web. Vous y retrouverez tous les mêmes fonctionnalités. Au plaisir,
Daphnée de Voyages à Rabais
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 janvier 2018, 16:28
@Daphnée Rabais
meme le site mobile de votre site web , on est incapable d'ecrire sur le forum avec un IPhone !!
Vos programmeurs ont ils oublié qu'on est rendu en 2018 et que les IPhone ont une grande partie du marché dans les telelephones intelligents ??!!!
Comment peut on faire tant d'oublis en revampant un site ??
0 réponse
Répondre