Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Nostalgique... :(

Général

Nostalgique, c peut-être un grand mot, mais ça résume ce que je ressens quand je viens sur le site....

Tous les jours je venais lire, commenter, poser des question, hey bien là, ça me tente pu du tout, j'ai même pas le goût de faire mon résumé de mon dernier voyage, parce qu'il n'y a plus d,intérêts, de ma part et de plusieurs autres....

.En espérant que vous commencerez l'année avec un cadeau pour nous....

Je suis du même avis que vous, complètement. :-(( 

C'est vraiment, vraiment,  vraiment dommage,croisons nous les doigts : petit  lundi,grosse semaine...

Bonjour karine22061,

Certaines améliorations du forum seront apportées prochainement. Nous vous invitons à nous partager vos commentaires constructifs et ceux-ci seront analysés par notre.

En espérant pouvoir lire votre résumé de voyage dans les prochains jours.

Kessy de Voyages à Rabais :)

Nostalgique est exactement ce que je ressent malheureusement en lisant ici maintenant

commenter
Répondre