Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

mexique accident mortel

Général

grave accident autocar au mexique.

lien:  http://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/201712/19/01-5147725-mexique-11-touristes-tues-dans-un-accident-dautocar.php

Aucun canadiens jusqu'à présent selon une source sur le terrain...c'est comme vraiment pas clair.

Merci Rosalinda.

Je viens d'entendre a la radios que ça serait principalement des touriste italiens et canadiens 

Merci Rosalinda. Quel drame, juste avant les Fêtes en plus. Je compatis avec les familles en causes. 

C'était une excursion organisée par Royal Carribean, c'était des passagers de l'Equinox de Celebrity et Serenade of the Seas de Royal Carribean.

Selon CTV News, il y aurait 4 canadiens qui sont décédés.  12 touriste en tout.

Cela m'a rappelé deux fois où on a failli y passer en voyage.  En Suisse, une grosse vanne nous tassait et nous voyait pas et  notre klaxon ne fonctionnait pas, on avait la van à droite et un parapet de ciment à gauche, on l'a échappé belle, il nous a vu à la dernière minute.

Et au Portugal, le bus a failli faire un face à face.

C'est malheureux une dame de Gatineau est décédé dans cet accident.

commenter
Répondre