C'était une excursion organisée par Royal Carribean, c'était des passagers de l'Equinox de Celebrity et Serenade of the Seas de Royal Carribean.
Selon CTV News, il y aurait 4 canadiens qui sont décédés. 12 touriste en tout.
Cela m'a rappelé deux fois où on a failli y passer en voyage. En Suisse, une grosse vanne nous tassait et nous voyait pas et notre klaxon ne fonctionnait pas, on avait la van à droite et un parapet de ciment à gauche, on l'a échappé belle, il nous a vu à la dernière minute.
Et au Portugal, le bus a failli faire un face à face.
Par Crystal Le 19 décembre 2017, 15:50
Aucun canadiens jusqu'à présent selon une source sur le terrain...c'est comme vraiment pas clair.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 19 décembre 2017, 16:01
Merci Rosalinda.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 19 décembre 2017, 17:01
Je viens d'entendre a la radios que ça serait principalement des touriste italiens et canadiens
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 19 décembre 2017, 18:20
Merci Rosalinda. Quel drame, juste avant les Fêtes en plus. Je compatis avec les familles en causes.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 décembre 2017, 09:05
C'était une excursion organisée par Royal Carribean, c'était des passagers de l'Equinox de Celebrity et Serenade of the Seas de Royal Carribean.
Selon CTV News, il y aurait 4 canadiens qui sont décédés. 12 touriste en tout.
Cela m'a rappelé deux fois où on a failli y passer en voyage. En Suisse, une grosse vanne nous tassait et nous voyait pas et notre klaxon ne fonctionnait pas, on avait la van à droite et un parapet de ciment à gauche, on l'a échappé belle, il nous a vu à la dernière minute.
Et au Portugal, le bus a failli faire un face à face.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 21 décembre 2017, 07:06
C'est malheureux une dame de Gatineau est décédé dans cet accident.
0 réponse
Répondre