Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Nouveau Site

Autres

Nouveau Site ....? Je suis completement abasourdi de la nouvelle facture du site .

On ne peut voir le transporteur , les heures , si les taxes départ sont incluses ...

Peut-etre que je suis trop habitué à l'ancen format ...

Pour le moment je pense que c'est un grand pas en ARRIERE...

Programmeurs , je vous pose la question : avez-vous fait des focus group pour voir ce que les usagers

pensaient ?????

Bonjour bobinfo,

Nous sommes présentement en train d'analyser certains ajustements pour faciliter la recherche des utilisateurs. Si vous avez d'autres commentaires constructifs, nous vous invitons à nous en faire part.

Kessy de Voyages à Rabais

C'est ce que l'ont appel de la grosse merde qui ne fonctionne pas a moitié

Je fait une recherche pour un forfait vers le sud et quand je clic ou je veux allez..... aucun choix...... bravo au concepteur pour un site qui ne fonctionne pas du tout.

Pour kessy le site ou je vais présentement en plus d'afficher les heures de vols nous donne la distance en kilomètre ainsi que le temps de déplacement à partir de l'aéroport ce serait une bonne idée je crois pour votre site. Souvent on se question sur la situation du club quand c'est un endroit ou on n'est pas familier. Si on hésite entre deux club et qu'un des ces clubs nécessite deux heures d'autobus contre 15  minutes pour l'autre ça peut orienter la décision

commenter
Répondre