Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

réservé

Général

Départ le 9 Janvier 

Tout un post lol tu a manquer de gaz Pelicano 

Ou est ce que vous allez?

Moi je serai au Jolly Beach une semaine avec ma fille départ le 24 décembre on va fêter nowel a la chaleur

Oui il manque de gaz, il est fatigué il a besoin de repos.

C'est clair! Bonnes vacances! ;)

Nous aussi le 9 janvier pour la Romana et vous?

Bon voyage pelicano!

Et puis, j'ai jamais su quelle était la plage de la photo que vous aviez mise l'autre jour :-((

Et on va où ?

Nous allons à Cayo Coco au Memories Caribe nous avons pris le Club Diamond avec les chambres rénovées , c'est un Hotel18+ ,la plus belle section de mer et de  plage de Cayo Coco  départ de de Québec .

En plus un super prix 1000$ L'an passé à pareille date on a été au Bahia Principe Sian Ka'an pour 1500$ cette année $1854 je vais passer à ce prix la.

Nous aurons des attentes en fonction du prix payé soyez certain !

Cet endroit m'intéresse aussi depuis qu'il est 18 ans et plus et chambres rénovées.  Hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage

Je viens de réserver nos sièges : rangée 28 l'Avion est full,je pensais pas que c'était populaire Cayo Coco...

Oui c'est très populaire je vous souhaite de belles vacances j'avais beaucoup aimé cet hotel si vous avez des question n'hésitez pas ;-)

Et bien, j'ai gagné le concours de photo, j'avais reconnu le Mémories Caribe beach de Cayo-Coco !

J'ai cru aussi reconnaître la plage du Memories Caribe sur la photo, même si elle a changé depuis Irma qui a «dégarni» le boisé en bordure de mer. Cette plage est magnifique !!!! Nous y étions en mars 2016. À marée basse, on peut marcher sur les dunes de sable à perte de vue ... de toute beauté.  Bien hâte de voir vos commentaires au retour Pelicano. Seul petit «hic» cependant, n'oubliez pas le chasse-moustiques. J'ai lu récemment sur un groupe du Memories Caribe que Irma avait aussi donné la chance aux mosquitos ( genre brûlots) de se multiplier... mieux vaut prévoir.
Bon voyage !

@fransou49

j'ai vu la discussion sur ce groupe du Memories,juste d'y penser je me gratte déja...

Apres 6x2 semaines à Cayo Ensenachos et 2 x 2 semaines à Cayo Santa Maria je sais à quoi m'attendre ,je suis une excellente proie pour les moustiques d'habitude ,en janvier ça doit être moins pire je commence mon traitement la semaine prochaine...

commenter
Répondre