Pourquoi toujours entrer notre adresse courriel pour se connecter ? Avant on entrait seulement notre pseudo et c'était mieux
Wedlo !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pourquoi toujours entrer notre adresse courriel pour se connecter ? Avant on entrait seulement notre pseudo et c'était mieux
Wedlo !
Par Rose-lilas-3 Le 21 décembre 2017, 17:13
Je n'ai pas besoin de l'entrer à chaque fois. Je clique sur "Me connecter" et j'entre. Mon adresse courriel et mon mot de passe restent toujours là.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 21 décembre 2017, 17:58
Wedlo, si c'est votre ancien nickname vous pouvez essayer de l'entrer suivi de 2 petits points.
Je l'ai fait avec le mien dans mon profil. Wedlo..
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 21 décembre 2017, 18:06
Je n'ai pas besoin de l'entrer à chaque fois. Je clique sur "Me connecter" et j'entre. Mon adresse courriel et mon mot de passe restent toujours là.
En quoi vous aidez hugueso avec votre réponse? Ce serait bien plus aux gens de VAR qu"à vous de l'aider. Vous êtes pas tannée de verbiager en ramenant presque toujours tout vers vous ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 décembre 2017, 18:58
Ça ne va pas, moimessouliers????? Vous n'avez pas pris votre café, vous non plus ????
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 décembre 2017, 19:00
Et si je comprends bien, les commentaires d'intrépide et de Safari109 sont inutiles puisque, selon vous, c'est à VAR de répondre et non pas à nous.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 22 décembre 2017, 07:10
Quand vous vous connectez cocher( rester connecter) et vous aurez plus à vous reconnecter.
0 réponse
Répondre