Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Aeroport ou hotel

Hôtels sud

Bonjour nous quittons pour le playa pesquero a holguin et est ce que c est mieux changer notre argent a l aeroport ou a l hotel ? Lequel a le meilleur taux ? Merci 

J'ai déjà changer à l'aéroport d'holguin et le taux était mieux au Pesquero.

Wedlo !

Attention de ne pas faire attendre les gens dans l'autobus car se faire des ennemis pour la semaine à l'hôtel pour économiser $0.50 cela ne vaut pas la peine.  Je l'ai fait une fois car le chauffeur m'avait dit que j'avais le temps et mon mari et moi étions vraiment mal à l'aise lorsque je suis entrer dans l'autobus.  Surtout que vous voulez seulement des $$$$ pour les pourboires car à Holguín il n'y a pas beaucoup de choses à visiter donc personnellement,  je ne prendrai plus jamais de $$$ à l'aéroport.

Bon voyage

Facile de ne pas faire attendre l'autobus, un s'occupe des valises et l'autre va chercher des pesos.


Merci rabais. Alors nous changerons l'argent à l'hôtel. J'espère que l'on aura pas d'attente pour partir pour l'hôtel. 

Le taux de change est fixé par l'état donc il est exactement le meme d'un hotel a l'autre

et peu varier entre l'hotel et l'aéroport mais  je n'ai jamais vu plus de 1% de différence

et moi aussi faire attendre le bus pour sauver 1pesos sur 100  non merci

Merci beaucoup dans se cas je vais attendre a l hotel

Bonjour, nous sommes allé à Holguin en février 2017 au Playa Costa Verde. En face de l'hôtel du Playa Costa Verde de l'autre côté de la rue, il y a un mini centre d'achat et il y a un bureau de change en face du salon de quilles. Quand nous sommes allé aucune attente et on a pu avoir facilement des # 1pesos# contrairement à l'hôtel et en plus beaucoup d'attente. Du Playa Pesquero un gros 10 minutes de marche vers la gauche par la rue. Bon voyage à vous.


Une fois à Varadero, comme nous n'avions pas de pesos à donner en pourboire à notre arrivée, pendant que mes amies attendaient pour récupérer nos bagages, je suis allée en vitesse au bureau de change de l'aéroport.  J'ai fait ça tellement vite que je n'ai pas pris la peine de compter ce que la fille au guichet me remettait. Rendue à l'hôtel je me suis aperçu que la fille s'était gardé un très bon pourboire...

commenter
Répondre