Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Il y a de cela plusieurs années, j'étais allée à Punta Cana dans un des hôtels Barcelo. Il y avait de nombreux hôtels de cette même chaîne qui se succédaient et un petit train passait pour aller d'un Barcelo à l'autre. L'un deux s'appelait le Barcelo family deluxe à l'époque. Malheureusement, je ne le trouve plus. A-t-il changé de nom? Il était tout juste à côté d'un golf.
Sinon, avez-vous des suggestions d'hôtels avec jeux d'eau pour enfants de 11 et 9 ans (donc pas des petites pataugeoires disons!) ? Ça peut être en République ou à Cuba.
Merci beaucoup
Carolyne
Par dulusy Le 27 décembre 2017, 20:54
Je crois que vous voulez parler du Barcelo Bavaro Palace. Il est situé à côté du Barcelo Bavaro Beach. Un train nous amène d'une place à l'autre et il y a aussi le terrain de golf.
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 27 décembre 2017, 23:28
Le memories splash à punta cana ou le fantasia bahia pricipe fantasia à punta cana
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 décembre 2017, 05:24
Au RIU Bambu à Punta Cana, très beau parc aquatique, j'y suis allée en fév/mars dernier avec mes petites filles (10-12). Depuis l'hôtel a complètement été rénové.
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 28 décembre 2017, 06:15
À l'épique il y avait le Barcelo Bavaro Palace, le Barcelo Bavaro Palace Deluxe et le Barcelo family Deluxe. C'était 3 hôtels. Je vais tout de même aller vérifier. Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 28 décembre 2017, 08:10
nous regardons le pour le Royalton Bavaro, jeu d,eau, longue riviere qui passe dans une grotte..il doit ouvrir ce week-end..
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 28 décembre 2017, 12:58
Oh! Intéressant :)
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 30 décembre 2017, 09:43
D'autres personnes auraient des suggestions d'hôtels avec jeux d'eau intéressants?
Merci beaucoup
Carolyne
0 réponse
Répondre