Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Complexe avec jeux d'eau

Hôtels sud

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Il y a de cela plusieurs années, j'étais allée à Punta Cana dans un des hôtels Barcelo. Il y avait de nombreux hôtels de cette même chaîne qui se succédaient et un petit train passait pour aller d'un Barcelo à l'autre. L'un deux s'appelait le Barcelo family deluxe à l'époque. Malheureusement, je ne le trouve plus. A-t-il changé de nom? Il était tout juste à côté d'un golf. 

Sinon, avez-vous des suggestions d'hôtels avec jeux d'eau pour enfants de 11 et 9 ans (donc pas des petites pataugeoires disons!) ? Ça peut être en République ou à Cuba. 

Merci beaucoup

Carolyne

Je crois que vous voulez parler du Barcelo Bavaro Palace.  Il est situé à côté du Barcelo Bavaro Beach.  Un train nous amène d'une place à l'autre et il y a aussi le terrain de golf.

Le memories splash à punta cana ou le fantasia bahia pricipe fantasia à punta cana

Au RIU Bambu à Punta Cana, très beau parc aquatique, j'y suis allée en fév/mars dernier avec mes petites filles (10-12).  Depuis l'hôtel a complètement été rénové.

À l'épique il y avait le Barcelo Bavaro Palace, le Barcelo Bavaro Palace Deluxe et le Barcelo family Deluxe. C'était 3 hôtels. Je vais tout de même aller vérifier. Merci beaucoup

nous regardons le pour le Royalton Bavaro, jeu d,eau, longue riviere qui passe  dans une grotte..il doit ouvrir ce week-end..

Oh! Intéressant :) 

D'autres personnes auraient des suggestions d'hôtels avec jeux d'eau intéressants?

Merci beaucoup

Carolyne

commenter
Répondre