Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Historique d'achat

Autres

Je vois que ma réservation effectuée le 26 octobre dernier pour un départ le 15 mars 2018 n'apparaît toujours pas dans mon historique d'achat.  Je ne vois toujours que mon voyage  à Cayo Coco (celui qui a été annulé à cause de l'ouragan). 

J'ai payé un dépôt pour mon prochain voyage.  JE FAIS COMMENT POUR PAYER LE SOLDE ???????????????????????

En téléphonant à l'agence, probablement !!!!!

Ça je m'en doutais mettons....  La réponse que je cherche est comment je fais pour payer le solde en ligne...  Elle est où ma réservation ??

Bonjour JackCeline1959,

Pour les forfaits sud, le paiement se prend automatiquement à la date précisée lors de la réservation. Sinon, nous vous invitons à nous téléphoner au 1 844 727-2437. Pour le moment, il n'y a pas de fonctionnalité dans votre compte qui vous permette de faire un paiement avant le temps. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d'autres questions.

Kessy de Voyages à Rabais :)

C'est merveilleux!!  J'ai mis tous les dépôts sur ma carte de crédit, j'ai réservé pour mes amis en même temps....  Ils m'ont donné de l'argent et je voulais faire quelques paiements, j'ai toujours procédé comme ça.  Il va falloir que je vous appelle une couple de fois avec les noms, numéros de réservation et tout.  Vraiment agréable :)

C'est la 1ère fois que je lis qu'un paiement final est pris sans avoir préalablement parlé à la personne !  Ouf, que je n'aimerais pas ça !!!!  Si une personne décide de payer avec une autre carte, c'est foutu.  Si la date d'expiration a été changé et/ou le code à l'arrière, la carte sera refusée....   

commenter