Les alertes de prix ont été remplacées par Vos favoris. Ils permettent de suivre les prix de votre destination à partir de votre profil. En cliquant sur l'icône en forme de coeur, le produit va se placer automatiquement dans votre compte sous l'onglet Mes favoris. Vous pourrez ensuite suivre en direct les variations de prix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Est-ce que ça veut dire que dorénavant il faudra vérifier nos favoris régulièrement pour voir s'il y a modification du prix ??? Donc on ne sera plus avisés par courriel lorsque le prix baisse???
Entièrement d'accord avec toi, les favoris n'ont rien à voir avec les alertes de prix, aller voir nos favoris à tout les jours ce n'est pas une alerte!!! Moi je me suis tourné vers un autre site qui offres les alertes de prix par courriels. Je viens ici juste pour lire le forum et j'achète ailleurs....
Par Kessy-rabais Le 4 janvier 2018, 15:11
Bonjour mylene_d71,
Les alertes de prix ont été remplacées par Vos favoris. Ils permettent de suivre les prix de votre destination à partir de votre profil. En cliquant sur l'icône en forme de coeur, le produit va se placer automatiquement dans votre compte sous l'onglet Mes favoris. Vous pourrez ensuite suivre en direct les variations de prix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Kessy de Voyages à Rabais :)
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 4 janvier 2018, 15:41
Donc plus d'alerte par courriel?
0 réponse
Répondre
Par Miaou Le 4 janvier 2018, 17:26
Est-ce que ça veut dire que dorénavant il faudra vérifier nos favoris régulièrement pour voir s'il y a modification du prix ??? Donc on ne sera plus avisés par courriel lorsque le prix baisse???
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 4 janvier 2018, 19:08
C'est exactement ça
1 réponse
Répondre
Par stgs86 Le 18 janvier 2018, 17:19
dommage
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 19 janvier 2018, 11:35
J'aimais mieux les alertes avec courriel car il faut penser d aller voir très souvent et parfois n oublie
1 réponse
Répondre
Par petitefleur90 Le 19 janvier 2018, 11:56
Entièrement d'accord avec toi, les favoris n'ont rien à voir avec les alertes de prix, aller voir nos favoris à tout les jours ce n'est pas une alerte!!! Moi je me suis tourné vers un autre site qui offres les alertes de prix par courriels. Je viens ici juste pour lire le forum et j'achète ailleurs....
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 19 janvier 2018, 12:45
@petitefleur90 Quel est cet autre site qui offre des vraies alertes de prix???
1 réponse
Répondre
Par petitefleur90 Le 19 janvier 2018, 14:08
Mylene, je ne sais pas si je peux donner le lien ici, écris moi en privé je vais te l'envoyer. [email protected]
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 19 janvier 2018, 17:23
OK. Je te contacte en privée. Merci!
0 réponse
Répondre