Alertes de prix

Général

Est-ce que quelqu'un a reussi à mettre une alerte de prix? Je n'y arrive pas!

Bonjour mylene_d71, 

Les alertes de prix ont été remplacées par Vos favoris. Ils permettent de suivre les prix de votre destination à partir de votre profil. En cliquant sur l'icône en forme de coeur, le produit va se placer automatiquement dans votre compte sous l'onglet Mes favoris. Vous pourrez ensuite suivre en direct les variations de prix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Kessy de Voyages à Rabais :)

Donc plus d'alerte par courriel?

Est-ce que ça veut dire que dorénavant il faudra vérifier nos favoris régulièrement pour voir s'il y a modification du prix ??? Donc on ne sera plus avisés par courriel lorsque le prix baisse???

C'est exactement ça

dommage

J'aimais mieux les alertes avec courriel car il faut penser d aller voir très souvent et parfois n oublie

Entièrement d'accord avec toi, les favoris n'ont rien à voir avec les alertes de prix, aller voir nos favoris à tout les jours ce n'est pas une alerte!!! Moi je me suis tourné vers un autre site qui offres les alertes de prix par courriels. Je viens ici juste pour lire le forum et j'achète ailleurs....

@petitefleur90 Quel est cet autre site qui offre des vraies alertes de prix??? 

Mylene, je ne sais pas si je peux donner le lien ici, écris moi en privé je vais te l'envoyer. [email protected]

OK. Je te contacte en privée. Merci!

commenter
Répondre