Croisiere a cuba

Avez vous fait la croisiere au départ de la havane , nous regardons moi et ma compagne pour peut etre faire cette croisiere ,etant donné que je ne peut partir des usa , et sans indiscrétion combien avez vous payé pour votre forfait vol et croisiere et avec quel compagnie , cest assé difficile de s'y retrouvé ,merci et bon soleil 

Vous pouvez aller sur le site de Caribe Sol dans la rubrique "Nos produits" (croisière) et les appeler du lundi au vendredi de 9 h00 à 17h 00 au 514 523 0002 si vous habitez la région de Montréal ou au 1 855 823 0002.

Bonjour francois2410. Air Transat offre 2 croisières tout inclus (vol et croisière) au départ de La Havane :

Celestial Cruises et MSC Cruises. Par contre, je ne connais pas ces croisières. Voici le lien afin de débuter votre magasinage.

https://reservations.transat.com/cgi-bin/resultscruise.cgi?sid=7ce2c512eabdc4a7fcecb4915db09a17#page=1&distanceUnit=KM&amountMax=2229

Venez nous faire votre résumé de croisière si votre projet se réalise ! Bonne croisière !

Entre les 2 croisiéristes, privilégiez MSC !  

Vous avez essayé le Celestial Cruise ?

commenter
Répondre