Forum | Voyages à Rabais®

Réservation

Autres

Bonjour

J'aimerais savoir quand nous aurons à nouveau accès à nos réservations dans notre profil?

Bonjour mjconchita,

Toutes les réservations effectuées après le 11 décembre sont disponibles dans l'historique d'achat. Si vous ne voyez pas l'information, nous vous invitons à nous téléphoner au 1 819 693-8937 afin qu'un agent puisse vous donner l'information.

Kessy de Voyages à Rabais :)

Donc si j'ai réservez avant le 11 décembre, je ne verrai pas mes infos?  Comment je ferai pour accèder à mes billets?

Avec le nouveau forum j'imagine que personne ne va voir ma réponse.....   J'ai posé la même question le 28 décembre et on ne m'a pas répondu!  Moi j'ai réservé le 26 octobre, pour un départ le 15 mars avec Air Transat.  En principe les billets sont dispo 30 jours avant le départ.  Le 15 février je vais regarder sur le site d'Air Transat, s'il n'y a rien j'aurai le temps de réveiller quelqu'un chez VAR avant le départ.

Bonjour, 

Si vous avez réservé avant le 11 décembre, il se peut qu'il y ait un délai avant que vous puissiez vos informations dans votre profil, car le processus de transfert est en cours. Si vous désirez recevoir les informations rapidement, je vous invite à communiquer avec une conseillère au 1 844 727-2437 ou à web@voyagesarabais.com.

Merci et bonne journée :)

Kessy de Voyages à Rabais

commenter
Répondre