Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Info sur Le Grand bahia El Portillo à Samana

Hôtels sud

Quelqu'un peut me dire si il y a des débarbouillettes. Je me n'apporte toujours mais pas une grosse quantité. Ils sont seulement pour dépanner. Merci à l'avance.

Oui il y a des débarbouillettes en Golden.

Merci je suis en Golden.

Moi j'y suis allé en Golden, et non, il n'y avait pas de débarbouillette


J'ai eu des débarbouillettes tous les jours.   Par contre, je ne me souviens pas si je l'ai demandé à la femme de ménage.

Je vous suggère d'apporter votre revitalisant pour les cheveux.

Variable durant la semaine!

Ca prends pas trop de place dans une valise de débarbouillette  ?

marcelmaya ?

Oui il y en a, sinon il suffit de demander à la femme de chambe

commenter
Répondre