Quelqu'un peut me dire si il y a des débarbouillettes. Je me n'apporte toujours mais pas une grosse quantité. Ils sont seulement pour dépanner. Merci à l'avance.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire si il y a des débarbouillettes. Je me n'apporte toujours mais pas une grosse quantité. Ils sont seulement pour dépanner. Merci à l'avance.
Par Theoboutte Le 7 janvier 2018, 21:54
Oui il y a des débarbouillettes en Golden.
1 réponse
Répondre
Par bellevie Le 7 janvier 2018, 22:09
Merci je suis en Golden.
0 réponse
Répondre
Par cactus55 Le 8 janvier 2018, 10:18
Moi j'y suis allé en Golden, et non, il n'y avait pas de débarbouillette
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 8 janvier 2018, 10:46
J'ai eu des débarbouillettes tous les jours. Par contre, je ne me souviens pas si je l'ai demandé à la femme de ménage.
Je vous suggère d'apporter votre revitalisant pour les cheveux.
0 réponse
Répondre
Par martine28_8 Le 10 janvier 2018, 19:41
Variable durant la semaine!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 10 janvier 2018, 20:35
Ca prends pas trop de place dans une valise de débarbouillette ?
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 10 janvier 2018, 20:39
Oui il y en a, sinon il suffit de demander à la femme de chambe
0 réponse
Répondre