Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage disparue au Villa Iguana à Cuba ?

Général

Bonjour, je vais au Villa Iguana à Cayo Largo le 28 janvier 2018, est-ce que la plage a disparue avec l'ouragan de cet automne ?

À mon souvenir, Cayo Largo n'a pas été touchée par l'ouragan.

Mais, ça ne prend pas un ouragan pour faire disparaître la plage là-bas.  Sur mes 4 voyages dans cette toute petite île, j'ai eu de tout:  pas de plage du tout, plage étroite avec les chaises sur les roches, plage, plage très large, mer calme, mer agitée, mer très agitée.

On connaît l'état de la plage en arrivant sur place.  Même si la plage a été large la semaine dernière, ça ne veut pas dire qu'elle le sera la semaine prochaine et vice versa.  En une semaine, vous pouvez même avoir de tout !!!!

Et la pleine lune sera le 31.  Alors, ça se peut fort bien que la mer soit très agitée.  Peut-être pas aussi.  Mais n'oubliez pas d'aller voir sur la plage, ce sera magique !  Bon voyage.

Il n'y avait pas de plage en décembre ! , mais  comme le dit rose-lilas c'est vraiment changeant alors elle est peut-être de retour , faite une recherche dans le forum avec ce nom d'hotel il y a eu quelques résumés récemment . Bon voyage !

Bonjour daddyangel81, j'en reviens et la plage était revenue juste à la fin de la semaine.  Je n'y suis pas allée finalement puisque je m'étais habituée à la plage juste à côté, plein de palapas de chaise et pas de problème.  Du côté du Iguana, dans le coin où la plage est revenue, il y a bcp de nudistes.

commenter