22 utilisateurs connectés
Délais de30 minutes à cause des conditions À bagotteville
Ostie de neige
Ce n'est pas la neige qui retarde, c'est que la piste est glacée. Entre Bagotville et Québec, ce sera le conjoint de Solie qui est aux commandes !!!!!!
Ils ont décollé à 9h02 pour Québec.
On est là!!!!
Le vol a quitté Québec avec une GROSSE heure et 10 de retard ! ✈️ ⛱
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 9 janvier 2018, 09:42
Ce n'est pas la neige qui retarde, c'est que la piste est glacée. Entre Bagotville et Québec, ce sera le conjoint de Solie qui est aux commandes !!!!!!
Ils ont décollé à 9h02 pour Québec.
0 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 9 janvier 2018, 09:49
On est là!!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 janvier 2018, 10:41
Le vol a quitté Québec avec une GROSSE heure et 10 de retard ! ✈️ ⛱
0 réponse
Répondre