Cayo coco retardé

Autres

Délais de30 minutes à cause des conditions À bagotteville

Ostie de neige

Ce n'est pas la neige qui retarde, c'est que la piste est glacée.  Entre Bagotville et Québec, ce sera le conjoint de Solie qui est aux commandes !!!!!! 

Ils ont décollé à 9h02 pour Québec.  

On est là!!!! 

Le vol a quitté Québec avec une GROSSE heure et 10 de retard !   ✈️ ⛱

commenter
Répondre