Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo coco en direct

Autres

Je suis surpris de la prestation de l'hôtel j'ai mangé comme un. Cochon au buffet hier soir...

Unti mimosa en écrivant sur le. Forum,il pleut ça devrait être bon demain, superbe chambre boissons premiun un temps de même ça porte à boire.

A plus

s, y fai(dans la maison), y fait soleil et surtout...Y A PAS DE MARINGOUINS.... 😉

À quel hôtel es-tu Pelicano ?

Il est au  Memories Caribe 

Merci 

PELICANO..............comment sont les instalations au memories

Contente de voir que votre 1re impression soit bonne... et attendez de voir la plage au soleil WOW 😎
Le café espagnol au bar du lobby est aussi super !!!!

Bien hâte d'avoir ton résumé car je regarde cette hôtel pour avril. Bonne vacances

Ouf! j'ai eu peur ce matin pour Cuba  entre autres,car après le tremblement de terre qu'il y a eu au large du Honduras (7,8) on a émis une alerte au tsunami  pour le Honduras, Cuba, Mexique, Belize, Iles Vierges, Porto Rico.  Heureusement l'alerte a été levée.  On dit qu'il y aura juste de grosses vagues de 30 cm à 1 m.  Est-ce qu'on avait avisé les touristes de cette alerte?   Bon voyage; je vous souhaite le retour du soleil et de la chaleur.  Habituellement, la mer est très calme au Memories Caribe et Playa Coco.

Bonjour Pelicano,  qu elle tipe de chambre as tu prit pour boisson premium?

ou c est pour tout le monde

Yo Pelicano

Ta manger comme un cochon mais les mouches ont ti gouter au cochon 😀

marcelmaya 😎

commenter