Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement inclus avec nuitée

Général

Connaissez vous un hôtel près de l'aéroport (Dorval) qui offre le stationnement gratuit pour 7 jours quand on réserve une chambre la veille de notre départ?

Si j'exclus le Marriott collé sur l'aéroport, les 2 plus près sont:  Sheraton et Aloft.  À quelques pas de là, le Fairfield.  Il y avait l'ancien Best Western, MTL Express à présent, mais fermé pour des rénovations majeures.

Les autres sont un peu plus loin, je ne les connais pas car je vais, soit au Sheraton, soit au MTL Express.

N'oubliez pas que ce n'est jamais "gratuit".  En fait, le prix est légèrement augmenté, pas beaucoup, mais un peu.  On le sait quand on appelle pour réserver une chambre, une nuit et une chambre, une nuit et le stationnement à long terme.

Vous pouvez voir la liste sur le site de l'aéroport.

Bonjour, j'ai réservé au Quality Inn( 7700 Côte de liesse) promotion avec voyage à rabais  une semaine -stationnement extérieur 177$ taxes incluses du 17 au 24 janvier 2018.

Au 7700 Côte de liesse c'est le Quality Hotel et non le Quality Inn nous venons de réserver pour la 1er fois à cet hotel pour la fin janvier.

Ça fait plus de 10 ans que je vais au MARRIOTT Fairfield Inn & Suites, genre comme 5 min de l'aéroport.  Dodo, Stationnement et petit déjeuner et la navette.  Il y a un resto/bar, café/thé à volonté avec des grignotines et fruits offerts gratuitements au lobby ainsi que des journaux.  C'est toujours très propre, les lits sont confortables et douillets et la salle de bain immaculatée.  Ah oui, il y a aussi une piscine.

Merci à vous tous pour vos réponses.  Je crois que je vais réservé au Marriott Fairfield Inn car j'aime bien cette chaîne d'hôtel.

commenter
Répondre