Bonjour,
La caisse populaire desjardins est trop insignifiante pour avoir ou même commander de l'argent ( devise du Nicaragua ) et j'ai pas plus le goût que ca d'aller me faire avoir au bureau de change de voleur.. Quelqu'un aurait de l'argent du Nicaragua en trop que je pourrais lui acheter? Merci
Par funbeach Le 12 janvier 2018, 16:46
Si vous allez au Barcelo, il y a une banque sur place, sinon le u.s est correct
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 janvier 2018, 16:51
Il y a aussi un bureau de change a l' aéroport et aussi et c' est rare vous pouvez acheter de l' alcool hors taxe en arrivant
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 12 janvier 2018, 18:58
En fait je ne vais pas dans un tout compris.. je pars .. avec une location de voiture etc.. J'essaye de pas aller au bureau des voleurs de l'aéroport non plus.. ;) Merci
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 janvier 2018, 19:06
Avez-vous essayé dans une autre succursale de Desjardins car ils ont toujours pu me commander les devises dont j'avais besoin ! Ça fait une dizaine d'années que j'en commande de plusieurs pays d'Europe et nous les avons toujours reçu. Par contre, ils ne peuvent pas tout garder en succursales.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 janvier 2018, 19:07
Ou bien, dans un bureau de change de votre localité.
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 12 janvier 2018, 19:37
Même chose bureau de change ici.. vont me donner exemple : pour 500$ CAD me donne environ ici.. 10 500$ Cordoba.. le taux en vigeur est du 500$ pour environ 12 mille.. je trouve que l'exagération est assez dégeux.. ET Desjardins..me disant que oui c'est possible d'en avoir avec eux..et après non aucune facon d'en avoir.. haha.. n'Importe quoi.. :( Merci
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 janvier 2018, 19:40
Vous trouverez certainement une banque à Managua
Ici chez Globex peut être
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 12 janvier 2018, 21:41
Je fais affaire avec Globex2000 à l'habitude.. mais cette fois ci je veux rien savoir.. justement leur taux est le plus bas dans toute les compagnies de petit croche à mtl.. je vais essayer de voir si je peu trouver quelqu'un qui à un compte TD.. cette banque semble en avoir.. :)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 janvier 2018, 22:30
Chez Globex 12,000 Nio pour $553.
Comme toute monnaie ça varie à tous les jours ?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 janvier 2018, 22:33
Le taux est bon?
Habituellement c' est le taux de change avec nos $$$ canadiens qui est pas fort avec les devises américaines
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 janvier 2018, 11:23
Je me demande bien pourquoi vous vous cassez le tête avec ça tellement plus simple de changer vos dollards rendu sur place. Bien sur en sachant d'avance le taux de change.
marcelmaya ?
1 réponse
Répondre
Par sinistral Le 13 janvier 2018, 11:50
je peu changer du CAD contre du NIO sur place? des endroits sans me faire avoir? c'est une première pour moi le Nica.. Merci :)
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 janvier 2018, 12:42
Ben je pensais plus avec de l,américain mais je ne verrais pas pourquoi y accepterais pas le canadien dans une banque.
0 réponse
Répondre