très simples, avec le nouveau site, tout est gris sur blanc avec un peu de vert pâle pour les boutons ou certains liens, et des lignes gris pâle pour séparer les sections, plus laitte, drabe, inutilement verbeux, inintuitif que ça, tu meurs, pas étonnant que vous ne vous y retrouvez pas!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Banff450 Le 12 janvier 2018, 17:49
y en a plus voyon s!
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 12 janvier 2018, 19:28
Il faut dérouler la page principale.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 janvier 2018, 19:50
Dérouler la page principale ? C'est nouveau ????
Peut-être pratique pour certains mais il faut tout regarder au lieu de choisir les messages qui nous plaisent comme c'était le cas auparavant....
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 12 janvier 2018, 19:43
très simples, avec le nouveau site, tout est gris sur blanc avec un peu de vert pâle pour les boutons ou certains liens, et des lignes gris pâle pour séparer les sections, plus laitte, drabe, inutilement verbeux, inintuitif que ça, tu meurs, pas étonnant que vous ne vous y retrouvez pas!
0 réponse
Répondre