ou sont passer les pages ???

Hôtels sud

Je vois juste une page ...ons peut pas naviguer autres page ????

y en a plus voyon s!

Il faut dérouler la page principale.

Dérouler la page principale ?  C'est nouveau ????

Peut-être pratique pour certains mais il faut tout regarder au lieu de choisir les messages qui nous plaisent comme c'était le cas auparavant....

très simples, avec le nouveau site, tout est gris sur blanc avec un peu de vert pâle pour les boutons ou certains liens, et des lignes gris pâle pour séparer les sections, plus laitte, drabe, inutilement verbeux, inintuitif que ça, tu meurs, pas étonnant que vous ne vous y retrouvez pas!


commenter
Répondre