Bonsoir aux gens du forum,
Habituellement, on ne regarde plus les prix après notre achat pour savoir si le prix du voyage a baissé. Nous avons acheté mercredi soir dernier pour un voyage prévu le 25 mars. On aurait préféré attendre un peu mais comme c'est la semaine précédent Pâques et que l'on désirait cet hôtel, on a acheté.
Aujourd'hui, le même forfait est à 100 $ de moins par personne.
Est-ce possible de demander à notre agent de voyage si le rabais peut nous être donné car on vient tout juste de l'acheter?
Je n'ai jamais vécu cette situation et j'aimerais savoir ce qui ce fait.
Merci à tous!
Gilles
Par Miaou Le 13 janvier 2018, 18:00
Si vous avez acheté chez Voyages à rabais, il y a la "Garantie totale baisse de prix" qui pourrait s'appliquer jusqu'à 7 jours après votre achat je crois.... Vous trouverez l'information sur le site ou bien vous pourrez leur téléphoner demain pour plus d'explications. Aussi, si vous avez acheté un produit de Sunwing ou Transat (ou peut-être d'autres) PENDANT une promotion "Garantie baisse de prix", alors ce serait possible. N'hésitez pas à vérifier avec votre agent.
2 réponses
Répondre
Par Miaou Le 13 janvier 2018, 18:11
J'aurais dû ajouter que ce n'est pas nécessairement un remboursement mais parfois un crédit-voyage. C'est bien compliqué, il faut lire attentivement les règlements pour voir si ça s'applique dans votre cas, ou bien demander à l'agent de voyage où vous avez acheté.
1 réponse
Répondre
Par shawisud Le 14 janvier 2018, 05:33
Ca m'est déja arrivé, et c'est un remboursement que j'ai eu. Mais pour y avoir droit, faut que le voyage soit payer au complet.
0 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 14 janvier 2018, 10:20
Gilles , vous avez intérêt à lire les garanties baisse de prix et d'annulation, car si vous utilisé la garantie baisse de prix , vous perdez la garantie annulation, lire bien garantie annulation et comme suggérer par des forumeurs dans leurs réponses, téléphonez à votre conseillier qui vous a vendu le forfait, demandez-lui si vous appliquer la garantie baisse de prix, si ça n'annule pas le crédit-voyage, mais ceci je ne suis pas certains, mais certain pour la garantie annulation ! un petit coup de téléphone serait le mieux ! mais une chose que je suis certains ,votre crédit voyage ne sera plus pour 2 ans mais deviens 1 an...informez-vous !
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 janvier 2018, 10:24
Avec Sunwing, j'ai reçu un chèque de 120$ par la poste. Je n'ai pas perdu rien d'autres. Faut dire que je suis assurée avec mon ancien employeur pour l'assurance annulation et l'assurance voyages. De toute façon, avec Sunwing, à part d'avoir payé le voyage au complet, il n'y a aucune autre condition ni aucune autre perte.
0 réponse
Répondre
Par noestlaurent Le 13 janvier 2018, 18:00
Chanseuse nous c 280 de plus qui nous ont ete charger grace a une petite close que nous aviont pas vu faites attention ils deviennent une grosse cie ils herchent des trucs pour vous arnaquer
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 janvier 2018, 10:25
De qui, parlez-vous? De Sunwing ou Transat? Ou autres?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 janvier 2018, 18:09
Comme mentionné par Miaou, si vous avez acheté avec VAR allez voir les conditions dans le menu déroulant ''PLUS'' en haut puis dans ''GARANTIES''
Vous ne perdez rien à vous informer à votre agent de voyage mais faut faire le plus tôt possible.
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 14 janvier 2018, 12:00
Pourquoi ne pas poser la meme question a votre agent?
0 réponse
Répondre