Bonsoir! Est-ce que vous etes au courant? Il semblerait que a l'hotel Sun Beach,lors du check in,ils gardent notre passeport...Me semble que c'est un bien personnel non???Éclairez-moi! Merci!
Bonsoir! Est-ce que vous etes au courant? Il semblerait que a l'hotel Sun Beach,lors du check in,ils gardent notre passeport...Me semble que c'est un bien personnel non???Éclairez-moi! Merci!
Par Rose-lilas-3 Le 13 janvier 2018, 21:14
Pour cet hôtel, je ne sais pas mais oui, ça arrive dans certains endroits. Je n'aime pas ça mais que voulez-vous??? En croisière aussi, on nous l'a déjà enlevé en plus de certains endroits dans le sud.
1 réponse
Répondre
Par iidapolus Le 13 janvier 2018, 21:18
Merci Rose...Alors que fait-on pour aller a la banque? Et peut-on refuser? Ou leur donner une copie quoi...My God!
1 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 13 janvier 2018, 21:46
si c'est pour changer de l'argent canadien en CUC, vous n'avez pas besoin du passeport, en tout cas pas à la banque l'hôtel ou je vais, je suppose que c'est parreil aillleurs, le passeport c'est si vous sortez de l'argent d'une carte de crédit.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 janvier 2018, 21:52
Pour les banques situées dans les complexes, pas besoin de passeport et souvent, ils ne le gardent pas pour la durée du séjour complète, sauf en croisière pour la transatlantique, on nous les a remis la veille du débarquement après nos 15 jours de trasat.
Mais, pour aller dans une banque, dans une ville, oui, ça prend le passeport.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 13 janvier 2018, 22:36
On m'a déjà demandé de laisser mon passeport à la réception mais ce n'était que pour quelques heurs. Une fois ou deux je leur ai laissé une copie et cela a suffi mais ce n'est peut-être pas partout pareil.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 14 janvier 2018, 00:57
En croisiere, on garde votre passeport car si le bateau coule on a la liste des disparus lolll, en hotel, ce n'est jamais une banque , c'est un service à la clientèle, y font comme vous y vont chercher l'argent à la banque et vous le vendent à profit..à la varie banque y faut un passeport..... du moins a Cuba
0 réponse
Répondre