Depuis les changements sur VAR, je ne suis même plus capable de faire aucune recherche pour n’importe laquelle destination via mon application sur mon iPhone. J’ai beau la supprimer et l’installer de nouveau, ça ne fonctionne pas. Je reçois un message dans une petite bulle qui me dit de vérifier ma connexion internet. Pourtant je suis capable de venir sur le forum. Donc ma connexion fonctionne. Avez-vous le même problème ???
Par Karmina Le 14 janvier 2018, 12:24
meme chose pour moi
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 janvier 2018, 13:07
Ils sont à l’améliorer alors elle est hors fonction présentement.
0 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 15 janvier 2018, 09:33
Bonjour dombeau,
Nous avions reçu beaucoup de commentaires concernant notre application et nous avons pris la décision de l'actualiser. Dès qu'elle sera à nouveau accessible, nous pourrons en faire l'annonce sur le Forum et sur notre page Facebook :)
Kessy de Voyages à Rabais :)
1 réponse
Répondre
Par dombeau Le 16 janvier 2018, 15:41
Ok super ! Merci pour l’info !
0 réponse
Répondre