Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température Holguin

Hôtels sud

Allo a tous!! 

J'aimerais avoir votre opinion sur la température a Holguin la première semaine de février.  Et la température de l'eau?  Merci!!

ensoleillé chaud  avec passage nuageux  humidité relative assez élevé

risque de pluie assortie d'orage dispercé

possibilité de vent doux et sec

Pour avoir été très souvent à Cuba en février je te dirais choisi un autre destination 

même si la température d'Holguin est un peu plus élevée que les Cayos. Pour moi c'est terminé

Cuba en février même début mars.

Wedlo !

EXACTEMENT CUBA À PARTIR DE MI_MARS SEULEMENT

L'an passé, durant la première semaine de février il a fait entre 27 et 33 degrés comme maximum. La moyenne historique durant le jour est de 27 degrés. 

https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=2/01/2017

Cuba c'est un coup de dé en février et je l'ai vécu souvent. La température était loin du 27 degré. Pas trop intéressant de resté confiné dans ta chambre car même pas baignable dans la piscine.

Wedlo !

Ça fait plus de 50 fois que je vais à Cuba, et ce durant tous les mois de l'année. Si Cuba se résume aux Cayos pour plusieurs, sachez que la région de Guardalavaca est environ 200 km plus au sud que les Cayos (Coco, Santa Maria). Présentement il fait 24 degrés à Guardalavaca et il fera entre 27 et 31 degrés d'ici lundi prochain le 29 janvier et à Cayo Coco, pour la même prériode, il est prévu faire autour de 25 degrés.  

Pour la première de février (c'est bientôt !) voici ce qui est prévu pour la région de Guardalavaca: 28-29 degrés.

https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=2/01/2018

J'y suis allée à 2 reprises en février; belle température, baignée dans la mer, piscine sans pbl. Peut-être que ça dépend de notre tolérance à la dite fraîcheur et que ça varie avec les années. J'y retourne du 2 au 16.

J'y serai la semaine prochaine et je suis allée plusieurs fois à Holguin en janvier-février et il a toujours fait chaud.  Certes, quelques averses dispersées parfois, mais rien pour ternir les vacances.  J'ai bien hâte d'y être. 

commenter