Améliorations sur le site Web

Autres

Bonjour chers forumeurs :)

Dans les derniers jours, nous avons intégré de nouvelles améliorations sur le site Web afin de faciliter la recherche de votre prochain voyage. Voici ce que vous pouvez désormais faire :

- Inclure ou exclure des voyagistes dans les recherches sud;

- Voir le montant de la ristourne et l'information des vols au premier niveau lors de l'affichage des résultats de votre recherche;

- Sélectionner les navires dès le début de votre recherche dans la section croisière.

Nous vous invitons à tester dès maintenant les nouveaux critères de recherche qui vous mèneront assurément vers la destination de vos rêves.

Restez à l'affût pour connaître les prochains développements. :)

Pourquoi devellopper un concept au fur et a mesure au lieu d attendre qui soit nettement mieux que le précédant ??? Vous auriez du demander a vos clients quelles  modifications ils desiraient avoir.Le forum quel gachis.. ca fait plus d une fois que le sujet revient sur le forum..pas d allure  voir juste 10 sujets de conversations .

Bonjour Kessy, j'ai justement fait une recherche pour un voyage tantõt et merci beaucoup pour ses ajoûts, ça va bien .

Ah oui, je vous léve mon chapeau

Merci caballo :)

Au Québec c'est pas gentil de critiquer , bien que je suis 100% d'accord avec ton propos , plusieurs sont tellement à genoux qu'ils vont critiquer ta critique ...qui aime bien bien , chatie bien.

Souvent le mieux est l'ennemi du bien .

Effectivement le nouveau site de Voyages à Rabais est moins convivial.Je n'ai pas encore reussi à placer une alerte après plusieurs tentatives.L'ancien site était tellement facile d'utilisation et on trouvait facilement ce que l'on cherchait.

Les alertes, comme ça existait auparavant, ce n'est plus possible.  

Pourquoi dont on toujours appuyer sur réponse pour voir les réponses des autres forumeurs !! C'est fatiguant, on ouvre et on ouvre encore pour voir la réponse.  

Comment fait on pour voir plus de discussions ?? il n'a pas d'autre pages, on voit 10 discussions et c'est tout ??

@Josun.  Les deux points que vous soulevez ont été signalés quelques fois à Voyages à rabais.  Il paraît qu'il y aura des modifications bientôt à propos du Forum.... On reste à l'affût!

commenter
Répondre