Bonjour chers forumeurs :)
Dans les derniers jours, nous avons intégré de nouvelles améliorations sur le site Web afin de faciliter la recherche de votre prochain voyage. Voici ce que vous pouvez désormais faire :
- Inclure ou exclure des voyagistes dans les recherches sud;
- Voir le montant de la ristourne et l'information des vols au premier niveau lors de l'affichage des résultats de votre recherche;
- Sélectionner les navires dès le début de votre recherche dans la section croisière.
Nous vous invitons à tester dès maintenant les nouveaux critères de recherche qui vous mèneront assurément vers la destination de vos rêves.
Restez à l'affût pour connaître les prochains développements. :)
Par mimzya Le 23 janvier 2018, 14:25
Pourquoi devellopper un concept au fur et a mesure au lieu d attendre qui soit nettement mieux que le précédant ??? Vous auriez du demander a vos clients quelles modifications ils desiraient avoir.Le forum quel gachis.. ca fait plus d une fois que le sujet revient sur le forum..pas d allure voir juste 10 sujets de conversations .
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 23 janvier 2018, 16:33
Bonjour Kessy, j'ai justement fait une recherche pour un voyage tantõt et merci beaucoup pour ses ajoûts, ça va bien .
Ah oui, je vous léve mon chapeau
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 24 janvier 2018, 08:50
Merci caballo :)
0 réponse
Répondre
Par bobinfo Le 23 janvier 2018, 17:41
Au Québec c'est pas gentil de critiquer , bien que je suis 100% d'accord avec ton propos , plusieurs sont tellement à genoux qu'ils vont critiquer ta critique ...qui aime bien bien , chatie bien.
Souvent le mieux est l'ennemi du bien .
0 réponse
Répondre
Par danielbertrand22 Le 23 janvier 2018, 18:18
Effectivement le nouveau site de Voyages à Rabais est moins convivial.Je n'ai pas encore reussi à placer une alerte après plusieurs tentatives.L'ancien site était tellement facile d'utilisation et on trouvait facilement ce que l'on cherchait.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 janvier 2018, 18:20
Les alertes, comme ça existait auparavant, ce n'est plus possible.
0 réponse
Répondre
Par josun Le 23 janvier 2018, 19:09
Pourquoi dont on toujours appuyer sur réponse pour voir les réponses des autres forumeurs !! C'est fatiguant, on ouvre et on ouvre encore pour voir la réponse.
0 réponse
Répondre
Par josun Le 23 janvier 2018, 19:11
Comment fait on pour voir plus de discussions ?? il n'a pas d'autre pages, on voit 10 discussions et c'est tout ??
0 réponse
Répondre
Par Miaou Le 23 janvier 2018, 19:48
@Josun. Les deux points que vous soulevez ont été signalés quelques fois à Voyages à rabais. Il paraît qu'il y aura des modifications bientôt à propos du Forum.... On reste à l'affût!
0 réponse
Répondre